Aller au contenu

Benson Bowl par Brett SHERWOOD


Recommended Posts

Brett va bientôt sortir un nouveau site avec de nouveaux produits, j'ai pu lui acheter un chouette Benson Bowl en cuivre poli qui va prendre une superbe patine.

En effet en tant qu' amateur de gobelets et autres, il m'en fallait un, mais ceux en argents jusque là produits était un peu hors budget pour moi, du coup j'ai passé le cap avec grand plaisir, de nombreuses autres belles photos viendront, je vais tester aussi pour la première fois "l'instant patina", parait que c'est chouette en 30mn ...

Voilà amis magiciens.

 

20220416_123044_resized.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bruno, c'est un truc connu sur les forums ou les blogs US de gobelets, c'est une méthode qui permet d'avoir une superbe patine "d'usage" en 30 à 40 mn, je ne l'ai jamais fait sur mes gobelets, d'une part car je m'en sert assez pour qu'ils développent une patine naturelle et d'autre part car je craint que tout les gobelets ne soient pas patinés à l'identique, ce qui pourrait m'embêter sur certaines passes, du coup, là il n'y a qu'un bol, je vais e faire plaisir, et comme si ça loupe il faut juste relustrer et que j'ai tout ce qu'il faut, ça va le faire.

Je suis content ça fait longtemps que j'espérait que Brett en fasse en cuise ou laiton, et ça va arriver bientôt du coup c'est top, il y des très chouettes routines à faire avec ça.

Pis mon Ami @David BERTON (Gunnm), m'a réalisé de superbes baguettes pour travailler avec. 🤩

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...