Aller au contenu

Chop de Craig PETTY


Recommended Posts

Le 20/04/2022 à 15:58, Julien LOSA a dit :

Yep pour Just a cup ! c'est aussi ce genre de système (mais ne l'ayant pas rôdé je ne sais pas c'qu'il vaut... t'as l'air de dire "basique" ? Comment ça ? - si tu peux en dire plus ?-

Tu peux le voir en détail dans le VM Live #36 | TH Series, Just a Cup, carnet de post it à forcer SvenPad & maison de la magie à Blois
https://virtualmagie.com/forum/topic/66748-vm-live-36-th-series-just-a-cup-carnet-de-post-it-à-forcer-svenpad-maison-de-la-magie-à-blois

PS : OMG j'avais les cheveux longs... et le son est bof, le micro cravatte ça l'a pas fait 😉

  • Haha 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 15:58, Julien LOSA a dit :

Ah, my bad ! 🤭 Après mon commentaire sarcastique était plus généraliste (les "nouveautés" sont souvent sur ce principe, on déplace un truc et boom ! 😄 )

Yep pour Just a cup ! c'est aussi ce genre de système (mais ne l'ayant pas rôdé je ne sais pas c'qu'il vaut... t'as l'air de dire "basique" ? Comment ça ? - si tu peux en dire plus ?-

Oui et avant Hecklau, Duraty avait aussi proposé un gimmick différent, mais qui rappelle ce principe. Dans son fascicule "les gobelets Duraty", il y a un encadré "Rendons à César" dans lequel il dit que sa méthode lui a été inspirée par une publicité pour la routine de William Zavis (qui a inspiré Presti Cup d’Édouard Boulanger). Il (Duraty) ne connaissait pas la méthode de Zavis quand il a imaginé sa méthode à lui.

Édouard Boulanger a demandé, il me semble, l'autorisation à la veuve de William Zavis d'utiliser sa méthode. Je ne crois pas que ce soit le cas de Craig Petty.

Je crois que la routine de Duraty se retrouve dans son livre "Magie pour les amis", qui date de 1975.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yann CPN a dit :

 

Je crois que la routine de Duraty se retrouve dans son livre "Magie pour les amis", qui date de 1975.

Et comme ce livre est épuisé, vous pouvez retrouver cette routine sous le nom 'Duraty C & B's' dans son ebook en anglais ' Irrésistible close up magic' avec une tonne d'autres routines. Il crédite toujours William Zavis dans celui ci.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour.

Si quelqu'un a acheté cette dernière version "Chop" de Craig Petty, a-t-il pu télécharger la vidéo d'explication ?

Je pose cette question, car quand j'appuie sur le bouton "Télécharger", après être arrivé à l'endroit adéquat, on me propose plusieurs résolutions de vidéo à télécharger, mais quand je clique sur n'importe laquelle de ces résolutions, il ne se passe rien.

J'ai essayé sur 2 navigateurs différents sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chop de Craig PETTY
il y a une heure, Christian MACH a dit :

Bonjour.

Si quelqu'un a acheté cette dernière version "Chop" de Craig Petty, a-t-il pu télécharger la vidéo d'explication ?

Je pose cette question, car quand j'appuie sur le bouton "Télécharger", après être arrivé à l'endroit adéquat, on me propose plusieurs résolutions de vidéo à télécharger, mais quand je clique sur n'importe laquelle de ces résolutions, il ne se passe rien.

J'ai essayé sur 2 navigateurs différents sans succès.

Sur Vimeo ? Si oui, c'est très aléatoire... Y'a des jours ça marche et d'autres ça ne marche pas. Mais je n'ai aucune idée du pourquoi 😆

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...