Aller au contenu

Peek Acidus Novus de Millard LONGMAN


Pascal AMYL

Recommended Posts

On se retrouve comme d'habitude ce lundi soir à 19h30 pour le VM Live #26.

Je vous présenterai cette technique et d'autres choses.

Pour réagir en direct via le chat de YouTube : https://virtualmagie.com/forum/topic/64922-vm-live-26-pocket-sharpie-madame-magie-pyris-acidus-novus-et-diverses-techniques

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Il y a 3 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

@Julien LOSAet @Christian GIRARDLa photo de Julien est-elle là en référence au Brasilia Center Tear?

je PENSE qu'il s'agissait d'une autre photo et qu'elle a été remplacée par les mystères de l'informatique par un vieil avatar...? (Parce que visiblement j'ai trouvé ça drôle et... euh, je ne trouve pas ma photo drôle... ou alors si : le manque de cheveux naissant. 😄 )

  • Haha 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Julien LOSA a dit :

je PENSE qu'il s'agissait d'une autre photo et qu'elle a été remplacée par les mystères de l'informatique par un vieil avatar...? (Parce que visiblement j'ai trouvé ça drôle et... euh, je ne trouve pas ma photo drôle... ou alors si : le manque de cheveux naissant. 😄 )

En 2014 ce devait être très drôle mais je ne sais plus vraiment pourquoi moi non plus. Il devait s’agir d’une réponse croisée avec un autre sujet en cours, sur le T-Rex peut-être. Va savoir…

Mais si ça a fait marrer Julien à l’époque c’est déjà super cool ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaël : Yep,le Brasilian Center Tear existe ! (mais.. je crois plus que je le vends?) et je vais être honnête : depuis il y a des trucs bien mieux qui sont sortis so... envoie moi un message sur FB, si jamaiiiiis tu veux vraiment y jeter un oeil !

 

Christian : hahaha ! Tes vannes sont toujours très bonnes ❤️ (et... ENFIN un truc qui restera secret -même pour l'auteur- jusqu'à la fin des temps... 😄 Bon c'est une vanne, mais... du coup c'est devenu un mystère...!)

  • Haha 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...