Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellent Danny Cole, faire une routine d' anneaux avec des cintres il fallait y penser, ...

C'est pas nouveau, au musée Grévin à Paris on voit dans une salle, la photo d'un magicien (Majax si mes souvenirs sont bons) exécuter une routine d'anneaux chinois avec des cintres. D'ailleur les cintres sont eux aussi exposés (mais rassurez vous, le secret est dissimulé).

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait parti des "13" de Copperfield il y a quelques années à Las Vegas. Evidemment, nous étions parfaitement conscient de tout ce qui se passait (D'ailleurs, on avait plutôt intérêt...)

Le discours magistral que nous a fait D. Copperfield après le show était le point culminant de cette expérience (Avec en prime une fausse explication "clé en main" à livrer aux personnes trop insistantes...). Et une conclusion du genre : "Si vous révélez le truc, vous tuerez le mystère, en revanche si vous ne dites rien, on en reparlera à chaque fête de famille et vous serez à chaque fois le "héros" de la soirée !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais de mon petit commentaire :

Trés impressionné par les transformistes. Le numéro de Mickael Szaniel (qui est français, et pas américain !!) a bien évolué, il avait gagné la colombe d'or en 2005 et il a bien paufiné son numéro.

La palme revient pour moi à Jean Pierre Blanchard, j'avoue que je n'ai pas pu retenir mes larmes devant ce grand moment d'émotion, c'est la première fois que je pleure devant un numéro de cabaret à la télévision. En live ça doit vraiment déchirer !!!

Pour Bilis, effectivemlent l'effet est trés fort et tout et tout, mais nous savons qu'il peut faire mieux !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billis a encore impressionner mais il y a des détails qui ne trompe pas. Le billet emprunté froissé qu'il plie et place sur l'étuit est tout neuf lorsque à la fin il le retire.

Il faut remercié P. Sébastien d'avoir insister pour échanger la premier billet emprunté contre un autre bien plus froissé.

Quelqu'un à remarqué cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billis a encore impressionner mais il y a des détails qui ne trompe pas. Le billet emprunté froissé qu'il plie et place sur l'étuit est tout neuf lorsque à la fin il le retire.

Il faut remercié P. Sébastien d'avoir insister pour échanger la premier billet emprunté contre un autre bien plus froissé.

Quelqu'un à remarqué cela ?

oui j'ai remarqué aussi mais pas vu le moment ou il fait le change, des infos a ce sujet ? en VR si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...