Aller au contenu

Vos Sandwiches Préférés


Philippe NOËL

Recommended Posts

 Empanada de Armando Lucero m'a très longtemps fasciné. Elle est fantastique dans son genre. Très peu accessible, emplie de mystère donc comme toutes ses créations d'ailleurs.

C'est la toute dernière vidéo disponible sur le net la présentant. À partir de 3min33 :

 

Modifié par Thomas
Intégration d'une vidéo à la séquence souhaitée
  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'aime bien celui là, qui est interprété par Accardo mais qui vient de Pit Hartling : "catch me if you can" du livre "in order to amaze".

Ce tour peut aussi aller dans la conversation sur le jeu mémorisé ! (début à 12 min de la vidéo)

  • J'aime 4

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je viens encore étoffer le sujet avec un " sandwich " que j'ai trouvé hier matin, donc je vous le partage avec plaisir !

N'hésitez pas à laisser votre avis !

A bientôt 

thumbnail-1655697227343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime beaucoup le 100% Probability Sandwich de Scott Robinson dans Pure imagination

et Deadlier Than The Male de Geoffrey Latta sans Spectacle (livre écrit par Stephen Minch)

 

Le 12/04/2022 à 14:53, Mathieu a dit :

Mon préféré, c'est celui de Jean Pierre Vallarino

 

J'adore aussi, merci pour cette vidéo du maitre 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...