Aller au contenu

Vos Sandwiches Préférés


Philippe NOËL

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Vos Sandwiches Préférés

Moi prem's... Tel que notre ami Philippe nous le demande....j'allais quand même pas rater ça...

Perso....bonne vraie baguette de campagne très aérée, jambon de Lacaune,  fromage de Salers coupé fin , cornichons,  avec très peu de beurre .... et surtout un bon rouge du coin genre Saint-Pourçain, ou un Cahors Clos Lacoutale 2014 ...avec modération bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Baci a tutti

M  M  RF

Modifié par René-François (Max Magic)
correction d'orthographe
  • J'aime 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Philippe NOËL a dit :

Je serais ravi de découvrir vos sandwichs préférés. 🙂

Simple et efficace, bravo 🙂

Perso mon sandwich référence est le sandwich en main, que je fais tout le temps de la même façon, j'explique qu'il y a longtemps quand j'ai commencer la magie j'ai posté une annonce pour trouver des assistants, mais que j'ai pas trouvé et que j'ai du me débrouiller, je produit les deux AS (blague des AS ISTANTS, ahah excellent). Puis je fais le sandwich classique en produisant d'abord en top shot la carte, puis en faisant un top change je la pose sur la table, je charge la carte dans les as, puis dans les mains du spectateur, je fais disparaitre la carte avec la technique classique du faux dépôt sous la paume d'où j'ai oublié le nom, petite passe magique et voila 🙂 

Très classique, mais très efficace, l'un des tour que je fais le plus. 

Je le combine parfois avec le fameux sandwich inversé ou les as prennent le jeux entier en sandwich et la carte reste en main. 

Bonne continuation ! 

  • J'aime 3

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Florent MICHEL a dit :

Simple et efficace, bravo 🙂

Perso mon sandwich référence est le sandwich en main, que je fais tout le temps de la même façon, j'explique qu'il y a longtemps quand j'ai commencer la magie j'ai posté une annonce pour trouver des assistants, mais que j'ai pas trouvé et que j'ai du me débrouiller, je produit les deux AS (blague des AS ISTANTS, ahah excellent). Puis je fais le sandwich classique en produisant d'abord en top shot la carte, puis en faisant un top change je la pose sur la table, je charge la carte dans les as, puis dans les mains du spectateur, je fais disparaitre la carte avec la technique classique du faux dépôt sous la paume d'où j'ai oublié le nom, petite passe magique et voila 🙂 

Très classique, mais très efficace, l'un des tour que je fais le plus. 

Je le combine parfois avec le fameux sandwich inversé ou les as prennent le jeux entier en sandwich et la carte reste en main. 

Bonne continuation ! 

Merci pour le partage 🙂

  • J'aime 1

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...