Aller au contenu

Tatouages pour faire des Révélations


Recommended Posts

Hello ! 

Ca fait quelques temps que je pense à  me faire un tatouage permanent sur le corp pour pouvoir faire des reveals de cartes. Mais qui suis fan des gimmicks qui peuvent se mélanger à des tours impromptus, celui la est un peu le gimmick ultime de cette catégorie 😅 J'aurais voulu  avoir vos avis là dessus, et je suis curieux de savoir si des personnes du forum en ont déjà qui leurs servent à cela, et si oui dans quel mesure. 

L'idée m'est venu de cette routine de Shin Lim: 

Bonne journée à tous ! 

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tatouages pour faire des Révélations

Fred Darevil a Inked et Gold Dragon Tattoo.

 

Pour ma part, je ne veux pas me faire tatouer.. 

 

Je me rappelle d'une conf' (de McLeod ?). L'Artiste à un tatouage sur le ventre avec revelation de carte.

Ainsi qu'une croix qui voyage de la paume de la main jusqu'à un tatouage. 

Mais je pense que@Ali NOUIRA aura plus de précisions...

(Cet Artiste faisait apparaître une balle de contact, parlait de l'intérêt de porter un parfum féminin, avait une paire de lunettes sans verres correcteurs.)

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Fred Darevil a Inked et Gold Dragon Tattoo.

 

Pour ma part, je ne veux pas me faire tatouer.. 

 

Je me rappelle d'une conf' (de McLeod ?). L'Artiste à un tatouage sur le ventre avec revelation de carte.

Ainsi qu'une croix qui voyage de la paume de la main jusqu'à un tatouage. 

Mais je pense que@Ali NOUIRA aura plus de précisions...

(Cet Artiste faisait apparaître une balle de contact, parlait de l'intérêt de porter un parfum féminin, avait une paire de lunettes sans verres correcteurs.)

Coucou les amis

@César CHALRET (16 art) c’est Reed Mc Clinctock un monstre de la magie des pièces underground avec Curtis Kam, La Croix qui voyages avec l’histoire des prisonniers d’Alkatraz une merveille « star »

Cesar tu m’as refilé des frisons😊 Reed une de mes plus grandes découverte avec mon ami Jeff Franzis voilà presque 20 ans et j’ai eu le bonheur de passer des heures entières avec lui, rien n’était ce que tu avait l’abitude de voir, que ce soit des pièces, des cartes, des anneaux chinois une version des Ninja ring de ouf, des gobelets, des dés avec sa routine « The ivoiry connection » des dizaines de mouvement et tour lui ont même était « emprunter!!! »  chut! ce mec transpire la magie de la tête au pieds, ce fut un bonheur de le côtoyer et fière de l’avoir comme amis sans oublier les leçons prises. Bref je t’aime Reed Mc Clintock 

ps: un truc rigolo Reed marché dans la rue avec Jeff, Jean-Pierre Jourdan, Arnaud et moi-même c’était une mallette de magie! Gling! Gling! 😊😊🤣 les poches remplies et l’envie de nous régaler avec ces créations, il n’a jamais eu besoin que l’on lui demande, même les serveurs au resto, le mec a fait sortir tout le personnel pour montrer sa magie et faire le show… dans le hall de l’hôtel il était à genoux pour faire des Matrix au sol etc etc etc….

une petite révélation à la maison il a fait faire un tube miroir à taille humaine avec des caméras pour se filmer à l’intérieur et avoir à 360 la vision de ces routines de pièces, car 95% de ces presta était dans des pubs boîte de nuit toujours entourer et il ne voulait rien laisser voir et surtout être optimal, ce mec et un génie monstrueux…

désolé pour les fautes j’avais tellement envie d’écrire pour lui car je l’aime fort 😊

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ali NOUIRA a dit :

Coucou les amis

@César CHALRET (16 art) c’est Reed Mc Clinctock un monstre de la magie des pièces underground avec Curtis Kam, La Croix qui voyages avec l’histoire des prisonniers d’Alkatraz une merveille « star »

Cesar tu m’as refilé des frisons😊 Reed une de mes plus grandes découverte avec mon ami Jeff Franzis voilà presque 20 ans et j’ai eu le bonheur de passer des heures entières avec lui, rien n’était ce que tu avait l’abitude de voir, que ce soit des pièces, des cartes, des anneaux chinois une version des Ninja ring de ouf, des gobelets, des dés avec sa routine « The ivoiry connection » des dizaines de mouvement et tour lui ont même était « emprunter!!! »  chut! ce mec transpire la magie de la tête au pieds, ce fut un bonheur de le côtoyer et fière de l’avoir comme amis sans oublier les leçons prises. Bref je t’aime Reed Mc Clintock 

ps: un truc rigolo Reed marché dans la rue avec Jeff, Jean-Pierre Jourdan, Arnaud et moi-même c’était une mallette de magie! Gling! Gling! 😊😊🤣 les poches remplies et l’envie de nous régaler avec ces créations, il n’a jamais eu besoin que l’on lui demande, même les serveurs au resto, le mec a fait sortir tout le personnel pour montrer sa magie et faire le show… dans le hall de l’hôtel il était à genoux pour faire des Matrix au sol etc etc etc….

une petite révélation à la maison il a fait faire un tube miroir à taille humaine avec des caméras pour se filmer à l’intérieur et avoir à 360 la vision de ces routines de pièces, car 95% de ces presta était dans des pubs boîte de nuit toujours entourer et il ne voulait rien laisser voir et surtout être optimal, ce mec et un génie monstrueux…

désolé pour les fautes j’avais tellement envie d’écrire pour lui car je l’aime fort 😊

 

 

Je ne connaissais pas ce magicien qui à l'air tout à fait atypique ahah. Je vais me renseigner sur lui. Merci pour ton témoignage 🙂 

  • J'aime 1

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ali NOUIRA a dit :

une petite révélation à la maison il a fait faire un tube miroir à taille humaine avec des caméras pour se filmer à l’intérieur et avoir à 360 la vision de ces routines de pièces, car 95% de ces presta était dans des pubs boîte de nuit toujours entourer et il ne voulait rien laisser voir et surtout être optimal, ce mec et un génie monstrueux…

Quel perfectionnisme! C'est à la fois émerveillant et un peu effrayant.... 😁

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...