Aller au contenu

Cartes Bancaires & Billets | sources & références


Recommended Posts

Bonjour,

j'aime beaucoup les billets, cartes de crédit sur scène ou devant la camera. J'ai déjà pas mal de trucs, DVD...

Du genre la carte en billet. Feuille(s) de papier(s) en billet(s). J'ai le DVD de Sanders pour les changes que je trouve peu adapté aux euros finalement. J'ai la chance aussi d'avoir une belle imprimante de 14 ans qui m'a imprimé des billets plus vrais que nature pour les découpages, collages et gimmicks faits maison.

j'aime le style billets flash/change Stacked de Sansminds (un de mes préférés que j'ai en dollars et en euros), les nouveaux numéros de cash de chez Tora (make money et smart bill) et j'aimerais peut être d'autres pistes, dans ce genre là, car je ne trouve pas chaussures a mes pieds pour compléter ma collection.

J'ai vu passer des tours sur les réseaux que j'arrive pas a identifier: un change de billet en carte d'une couleur, qui se change dans une carte d'une autre couleur. Un change de billet en lunettes.

Alors si il y a des amateurs, je suis preneurs d'idées et liens.

Chez les marchands de trucs je trouve pas mon bonheur en ce moment. Je ne cherche pas de mentalisme ou autre devinettes avec des cartes/billet empruntées. Je fais du visuel ou plutôt stand up. Idem

J'ai préféré poster ici pour que tout le monde soit libre dans ses propos. J'ai déjà acheté pas mal de choses et la moitié des trucs que j'ai, ne me vont pas a 100%

Si cela ne va pas @Thomastu peut le mettre dans les étagères magiques.

 

merci !

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cartes Bancaires & Billets | sources & références

Salut Stéphane,

Je ne sais pas si tu connais ou si tu as testé mais la seule carte de crédit magique que j'utilise c'est :

  • Wonder Card

Elle permet pas mal d'effets et le tuto vidéo est plutôt complet de mémoire 🙂

On peut notamment sortir un billet de banque de façon assez magique de ladite carte.

J'utilise souvent un effet qui est je crois de @Baptiste CRETIN et qui combine à la fois Wonder Card et Psychoband de @Cyril THOMAS :

  • On demande la carte bancaire (moi je prends plutôt la carte vitale) à un spectateur.
  • On fait l'effet boomerang de Psycho Band entre la Wonder Card et la carte du spectateur.
  • On a récupéré 10 euros sur son compte !
Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Stéphane,

Je ne sais pas si tu connais ou si tu as testé mais la seule carte de crédit magique que j'utilise c'est :

  • Wonder Card

Elle permet pas mal d'effets et le tuto vidéo est plutôt complet de mémoire 🙂

On peut notamment sortir un billet de banque de façon assez magique de ladite carte.

J'utilise souvent un effet qui est je crois de @Baptiste CRETIN et qui combine à la fois Wonder Card et Psychoband de @Cyril THOMAS :

  • On demande la carte bancaire (moi je prends plutôt la carte vitale) à un spectateur.
  • On fait l'effet boomerang de Psycho Band entre la Wonder Card et la carte du spectateur.
  • On a récupéré 10 euros sur son compte !

Salut et merci pour la réponse. 

Wonder card j'ai trouvé cela chez un marchand de truc, il y a du matériel fourni ? C'est pas clair, on dirait juste un tuto

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Wonder card j'ai trouvé cela chez un marchand de truc, il y a du matériel fourni ? C'est pas clair, on dirait juste un tuto

Hello !

Non ce n'est pas juste un téléchargement 😉

Ce que tu reçois

  • Une zôlie petite enveloppe en guise de packaging.
  • 2 cartes Wonder Card : 1 carte gimmiquée pour les effets et 1 carte normale pour faire un change pour l'examen (perso, les rares fois où je fais examiner, je fais examiner avant, ensuite je change sur un temps calme et j'attaque ma routine).
  • Un code de téléchargement.

Chez Magic Dream elle est en stock à 34,90 € et tu auras davantage de description en particulier les 7 effets proposés 😃

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut, désolé pour la réponse tardive.

alors j'ai étudié ton tour et j'irais voir sur place, chez MD, car je suis mitigé pour un impact sur scène. Il y a quand même 80% de chances que je l’achète.

sinon j'ai trouvé un tour de 2019 que j'ai eu du mal a voir en boutique, en Europe (hors uk pour les frais). je l'ai trouvé sur une boutique hollandaise, 27 euros (+16 balles de FDP aie). C'est tout a fait le genre de truc que je cherche

j'attends de le recevoir !

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...