Aller au contenu

Crystallize de Craig PETTY


Recommended Posts

Craig Petty, en collaboration avec PropDog sort un nouvel effet, Crystallize.

Il s'agit d'une routine complète utilisant une salière, et une petite balle faite de sel aggloméré 😉

 

Ce qu'il se passe:

  • Vous commencez la routine en transformant du sel en une petite balle solide (ça rappelle Sweet Disposition).
  • Ensuite différentes phases de pénétration de la balle à travers la salière.
  • Et vous finissez la routine avec une salière pleine (dans le sens solide).

 

1002.jpg.9935b3f43da60d5cf4ba0a433f9b390c.jpg

1001.jpg.abcdbfd1b8b2e03107d714aac2ffee3b.jpg

 

 

 

C'est une version inspirée et repensée de la routine de Neal Prete, ShakeSphere.

Routine de Neal Prete faite et expliquée par Mike Gallo dans son DVD Magic Of Mike Gallo - Volume 2.

1000.jpg.1de47406af755242fdc02f8d8b8f2dff.jpg

Routine également présente sur le téléchargement Mike Gallo - Live at the Magic Castle.

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Crystallize de Craig PETTY
il y a 19 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Moue pas trop mal à voir ..

Cela m'a l'air d'être un bon "worker" pour du table à table.

A ma connaissance, ça faisait un moment, car plutôt rare, qu'on avait pas eu d'effet avec une salière, contrairement aux Rubik's Cube ou Wallet, qui inondent le marché depuis les dernières années.

Les réactions ont l'air d'être bonnes, et l'utilisation d'une salière est plus organique et naturel (du point de vue du spectateur) qu'un chop cup "classique" par exemple (à moins d'utiliser la version chop cup de Craig Petty Chop. T'ain le mec est partout 😄).

Sans compter que ça doit pas prendre trop de place dans les manches, le topit, les poches.

Et que le matériel semble être de bonne qualité.

Donc, ok, il ne faut pas mettre la vieille charrue avant un bon bœuf musical.

Mais je préfère encore un projet comme celui-là que la possible "incredible" prochaine sortie de Murphy's, qui si on se base sur la dernière, pourrait très bien être un autre "amazing" show Whiskey Tango Foxtrot (pour les cinéphiles 😉) de 4h sur le Dynamic Coins.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

quelqu'un a-t-il testé ce tour en conditions réelles ? J'aime l'idée malheureusement le tarif me paraît excessif et si on perd la petite boule de sel...malheur.

En 10 fois moins cher mais moins complet (mais est-ce moins efficace ?) et sans l'aspect balle de sel (que je trouve vraiment sympa) : 

les retours très négatifs sur la qualité des produits fournis sur le MC ont confirmé mon idée de ne pas acheter.

Ma demande reste entière sur l'impact de la routine : qui a déjà testé en public ?

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...