Aller au contenu

Alias Wallet de Colin MCLEOD


Recommended Posts

il y a une heure, Christophe MAGNIAT a dit :

Ce n'est pas prévu pour le moment, mais si un jour j'investis dans un wallet, ce sera sans doute l'1 des 2 cités, et si je suis déçu, ce sera de ta faute... 😝😂

Ha ha ! Me voilà bien attrapé ! Mais peu de risques que tu sois déçu 😉

Après ce ne sont pas des accessoires à utiliser pour de la scène. C'est pour faire du mentalisme improvisé, dans la rue, au boulot, au restaurant, dans un bar... le porte-carte, le stylo, les cartes de visite et c'est parti...

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 29/03/2022 à 17:59, Georges PERON a dit :

Le point faible de l'Alias par rapport au Viper c'est que lorsque l'on on rate le peek (mais est-ce possible de le rater ?) c'est un peu compliqué (mais pas impossible, entendons-nous bien) de se rattraper. Le système du Viper est plus facile à manipuler de façon anodine. 
 

Bon... Mea culpa.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit le mois dernier. Maintenant que je l'ai bien manipulé je dois avouer que ce n'est pas plus compliqué de prendre le peek avec l'Alias qu'avec le Viper. 

Je manquais juste un peu d'entrainement. Quand on a bien compris le système de "break" (je n'en dis pas plus) on prend le peek quand on veut, comme on veut, et avec sans doute moins d'angles qu'avec le Viper.

Voilà, je voulais juste rectifier cette petite "bêtise" de ma part 😉

 

Modifié par Georges PERON
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 11:41, Georges PERON a dit :

Selon moi il n'y a pas mieux que le Viper et l'Alias aujourd'hui pour du peek de dessin avec un porte carte. Mais ce n'est que mon avis 😉

Je suis d'accord à ceci près que j'ajouterais le Blink de Looch qui est très bon dans son genre , et mon préféré le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lionel BOIDO a dit :

le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !

Tu confirmes pour le côté "invisible"? Car il y a avait eu de nombreux retours sur ce produit disant qu'il était anguleux, et dans des vidéos de testeurs ils avaient tendance à flasher (mauvaise manipulation sur le moment peut-être).

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peek se fait dans le mouvement de fermer le portefeuille, pour ma part je le fais exactement comme expliqué dans la vidéo d'explication : des que la carte est insérée, le portefeuille est refermé et rangé.

Evidemment comme dans tout peek, il ne faut personne derrière sinon il va aussi peeker 🙂 

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lionel BOIDO a dit :

Je suis d'accord à ceci près que j'ajouterais le Blink de Looch qui est très bon dans son genre , et mon préféré le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !

Effectivement, bonne remarque. Deux très bon porte-cartes, généralement bien notés, et qui font la même chose (ou à peu près : pour le Peek Note ce n'est pas vraiment un peek externe, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne vois jamais rien- j'ai d'ailleurs revendu la franchise "Fool Me" à Penn & Teller car avec moi c'était l'Ecole des Fans, autrement dit tout le monde gagnait 😝 - j'ai tout de suite trouvé évidente la méthode du Blink de Looch et la suite m'a montré que j'avais tout bon. En revanche, concernant le Peek Note Wallet de Secret Tannery, il me semble qu'il s'agit d'un Jak'x wallet dont la fenêtre est dissimulée un peu différemment, non ?

Enfin, certains "peek wallets" ne se cachent même plus : une fenêtre à l'arrière du pf et hop c'est parti (suffit de pas montrer le verso du pf) . En avez-vous essayé et avec quel résultat (en d'autres termes, vous êtes vous fait prendre ou votre gestion des spectateurs vous permet-elle d'être confiant à 100%) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...