Quelles routines pour Débuter en Street Magie
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Merci beaucoup pour ce partage ! J'étais dans la salle lors de "rêveurs difinitifs" et je m'en souviens encore. De mon point de vue, la pensée de la magie nouvelle est une ouverture vers davantage de subtilité émotionnelle. Cela déplace l'intérêt du spectateur et de l'artiste de l'effet vers l'intérêt dramaturgique. De la performance vers le sens. Du comment vers le pourquoi... -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Y a til la possibilité de programmer un délai dans la production de la fumée pour le modele nothing 3? -
Par Michel DARLONE · Publié le
Shocking Pass Case 2024 - Tenyo 2024 neuf 24 euros fdpi france vidéo explicative français. Découvrez le Pass Case Shocking 2024, une transformation instantanée qui va vous émerveiller ! Le magicien dévoile le compartiment transparent d'un portefeuille et y glisse un morceau de papier blanc après l'avoir soigneusement plié. D'un geste rapide, il donne au compartiment transparent un "snap" et retire le morceau de papier, qui révélera désormais des inscriptions magiques.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets81.8k
-
Total des messages669k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.