Aller au contenu

[Lecture] Max MAVEN : conseils


Sasha

Recommended Posts

le probléme d'un dvd est que l'on est forcément influencé par ce que l'on voit (influencé au niveau de la présentation.

En même temps, Maven est un personnage impossible à imiter !!!

Je n'ai pas PRISME, mais on m'a dit, comme cela a été signalé plus haut, qu'il y avait pas mal d'effets avec complices, ce que personnellement je n'aime pas.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Il n'y a que quelques effets avec assistants dans prism (3 je crois), et c'est vraiment l'ouvrage que je recommanderai pour débuter lorsqu'on a quelques connaissances...

Ce livre est un must !

Modifié par Rico's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les DVD cités plus haut sont très bons , on peut y puiser beaucoup de choses, et je ne trouve pas d'ailleurs que ce soit forcément une solution de facilité car ça permet parfois de mieux cerner l'univers de certains mentalistes (par exemple ceux-cités plus haut, l'élégance de becker, la simplicité et le modernisme de Nyman, le baroque de Maven etc...). Mais évidemment rien ne remplace la lecture des classiques.

Et puisqu'on en était aux bonnes nouvelles, on peut citer aussi l'annonce prochaine d'une nouvelle série de DVD de Banachek et la traduction française de 13 steps de Corinda... (si quelqu'un sait pour quand ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...