Aller au contenu

Soutien à la Maison de la Poutine


Mathieu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Un article léger qui pourra faire sourire mais dont le sujet n'a pas fait sourire le principal intéressé (qui est par ailleurs, membre de vm). 

https://blog.natas.fr/2022/03/21/jai-du-calmement-expliquer-la-difference-entre-vladimir-poutine-et-des-frites/

Solidarité totale avec @Guillaume NATAS qui doit a du avoir bien malgré lui, sa période de galère...

Il est bien possible que j'aille me faire une poutine dans les prochains jours moi.... 

  • J'aime 4
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Soutien à la Maison de la Poutine
Il y a 1 heure, Mathieu a dit :

Bonjour à tous, 

Un article léger qui pourra faire sourire mais dont le sujet n'a pas fait sourire le principal intéressé (qui est par ailleurs, membre de vm). 

https://blog.natas.fr/2022/03/21/jai-du-calmement-expliquer-la-difference-entre-vladimir-poutine-et-des-frites/

Solidarité totale avec @Guillaume NATAS qui doit a du avoir bien malgré lui, sa période de galère...

Il est bien possible que j'aille me faire une poutine dans les prochains jours moi.... 

Hello Mathieu 

J'en ai parlé ici le 4 mars :

Euh, pourquoi Guillaume Natas est-il concerné ? 

Ah ouiiii, d'accooord, je ne savais pas :

Citation

En novembre 2017, il ouvre un restaurant, la Maison de la Poutine, avec ses associés Florent Steiner et Erwan Caradec. Le restaurant ouvre une deuxième enseigne, elle aussi à Paris, en 2018. La Maison de la Poutine cherche à se démarquer d'un fast-food, où la poutine a traditionnellement sa place, et à proposer des plats plus raffinés qu'une poutine classique. En cela, elle se rapproche de la chaîne Big Fernand.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Natas

Heureusement je lis :

Citation

 

A-t-on noté une différence de fréquentation dans les restaurants avec cette soudaine attention ? La situation a déclenché un élan de sympathie indéniable à notre égard, mais aucune variation notable n’a été constatée.

 

Il y a 1 heure, Mathieu a dit :

Il est bien possible que j'aille me faire une poutine dans les prochains jours moi.... 

Si on peut se trouver un créneau commun, je suis partant également. 🙂 

Courage Guillaume !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian GIRARD a dit :

La situation a déclenché un élan de sympathie indéniable à notre égard

Dans un restaurant de spécialités québecoises, on se serait plutôt attendu à un caribou de sympathie (mais je reconnais que c'est plus orig(i)nal !)

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrante cette coïncidence mise en avant en cette malheureuse situation.

Effectivement j'ai entendu parler comme beaucoup de cette piteuse démonstration de la bêtise humaine chez certaines personnes...comme si on avait besoin de preuves supplémentaires

Ce serait une bonne idée que d'aller s'y faire quelques tournées, joindre l'utile à l'agréable 😄

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Dans un restaurant de spécialités québecoises, on se serait plutôt attendu à un caribou de sympathie 

Crois-le ou non (mais crois-le de préférence), j'ai donné des cours de guitare à la patronne du Caribou Gourmand (Montréal) lorsque elle était prof de pâtisserie au centre d'animation des Halles, elle m'apportait généreusement un super méga dessert une fois par semaine en venant au cours, je me suis régalé pendant un an (et ça m'a permis de lutter efficacement contre l'hypoglycémie 🤪). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicholas RYL a dit :

Effectivement j'ai entendu parler comme beaucoup de cette piteuse démonstration de la bêtise humaine chez certaines personnes...comme si on avait besoin de preuves supplémentaires

A ce stade là, on peut carrément parler de totale stupidité.

Voir être totalement c.on.

Ou alors, on est devant une rediffusion des Marseillais à Montréal.

Dans tous les cas, c'est affligeant.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Ou alors, on est devant une rediffusion des Marseillais à Montréal.

Lorsque la réalité rejoint la fiction...

Et en ce moment ce sont des florilèges (et encore je ne reviens pas sur l'attitude vis à vis des individus d'origines asiatiques lors du début du covid...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...