Aller au contenu

Prestation pour un Mariage en table en table | conseils


Vincent SICARD

Recommended Posts

@Vincent SICARD sur ce sujet il pourrait y avoir 200 pages, la seule chose que je peux te conseiller pour une 1er, fait les tours que TU AIMES POINT, cela te permettra d'etre bien et quand un spectateur voit un magicien qui aime ce qu'il fait il prendra du plaisir, n'est ce pas-là l'essentiel... plus tard tu pensera a un vrais répertoire pro.! en plus c'est pour de la famille alors que du bonheur... soit curieux, intéresse toi au gens, observe les réactions qui te permettrons plus tard de savoir! et le savoir et la clé d'une bonne prestation...  

  • J'aime 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Georges PERON a dit :

Pourquoi pas ? Il y a plein de tours de mentalisme très drôles et tout à fait adaptés à un mariage

Oui, mais c'est difficile, de lire dans l'esprit d'un mec bourré ! 😁

(Quoique : certaines pensées sont assez évidentes, mais pas besoin d'être mentaliste pour les deviner 😅)

  • Haha 8

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alx a dit :

Oui, mais c'est difficile, de lire dans l'esprit d'un mec bourré ! 😁

(Quoique : certaines pensées sont assez évidentes, mais pas besoin d'être mentaliste pour les deviner 😅)

Un mariage ce n'est pas seulement des mecs bourrés qui parlent fort et qui dansent n'importe comment, il faut arrêter avec cette image dépassée... Il y a aussi des filles bourrées qui parlent fort et qui dansent n'importe comment ! 😄

Lors des mariages, on se retrouve souvent à table avec des gens qu'on ne connait pas. Faire du mentalisme ça permet de faire parler les gens, leur faire évoquer leurs vies, leurs voyages, de créer des connexions entre les personnes célibataires, bref de briser la glace 🙂

 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que du mentalisme peut se faire en table a table mais je crois que c'est beaucoup plus compliqué à faire. Pour du table a table j'aime faire des tour assez rapide et visuels. Mais bien sûr si tu te sens alèse  il faut le faire.

Torsion de métal pour du table a table c'est cool et sa reste du mentalisme.

Modifié par Karim Cristobal B.A.I.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Georges PERON a dit :

Un mariage ce n'est pas seulement des mecs bourrés qui parlent fort et qui dansent n'importe comment, il faut arrêter avec cette image dépassée... Il y a aussi des filles bourrées qui parlent fort et qui dansent n'importe comment ! 😄

Lors des mariages, on se retrouve souvent à table avec des gens qu'on ne connait pas. Faire du mentalisme ça permet de faire parler les gens, leur faire évoquer leurs vies, leurs voyages, de créer des connexions entre les personnes célibataires, bref de briser la glace 🙂

 

Oui en effet c’est l’idée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, bien que tous les conseils que j'ai lu soit tous bon, le meilleur est celui de @Ali NOUIRA, fait ce que tu sais faire, et ce que tu aime...le reste, c'est du superflus. 

En plus c'est gratos... on risque pas de te demander un remboursement lol

Et au pire, tu te rattraperas au divorce ...

ok je sors...

si y en as qui veulent me rejoindre dehors, on ferra des tours de magie lol

  • J'aime 1
  • Haha 3

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dominique SUHAS a dit :

Après, bien que tous les conseils que j'ai lu soit tous bon, le meilleur est celui de @Ali NOUIRA, fait ce que tu sais faire, et ce que tu aime...le reste, c'est du superflus. 

En plus c'est gratos... on risque pas de te demander un remboursement lol

Et au pire, tu te rattraperas au divorce ...

ok je sors...

si y en as qui veulent me rejoindre dehors, on ferra des tours de magie lol

Ça va faire ma soirée ceci. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dominique SUHAS a dit :

Après, bien que tous les conseils que j'ai lu soit tous bon, le meilleur est celui de @Ali NOUIRA, fait ce que tu sais faire, et ce que tu aime...le reste, c'est du superflus. 

En plus c'est gratos... on risque pas de te demander un remboursement lol

Et au pire, tu te rattraperas au divorce ...

ok je sors...

si y en as qui veulent me rejoindre dehors, on ferra des tours de magie lol

Merci effectivement c’est gratos donc pas de regrets mais je vais surtout travailler ma présentation le reste je maîtrise pas de choses donc normalement…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...