Aller au contenu

Card Warp de Roy WALTON par Bernard BILIS dans Tours et Détours


Florent MICHEL

Recommended Posts

Hello !

Une idée du nom du petit effet sympa que fait Bernard dans cette interview à 25min15 ? (le timer devrait être directement réglé quand vous cliqué sur play 😀)

Merci et bonne journée à tous ! 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme Card Warp, de Busby/Walton...

Il y a plusieurs versions de Burger (on m'a dit que son vrai  prénom était Hans...🤣), Close, Ortiz, Cervon, Schwarzman...et aussi  dans Apocalypse, et plusieurs autres revues...

Une très bonne version, que j'ai longtemps pratiquée, de JJ Sanvert avec un billet de banque et une carte (qui était l'idée initiale de Busby) se trouve dans les notes de conférence du Mayette Days (mars 95, page 11) sous le nom "Au delà de la quatrième dimension".

Bonne journée.

RF   M M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Card Warp de Roy WALTON par Bernard BILIS dans Tours et Détours

Devant la qualité des interventions et en vue de tout regrouper dans le sujet en cours, les détails de cet effet ont été déplacés dans le sujet en cours ici 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...