Aller au contenu

présentation: Magik Christine


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous!

Alors...

 

je suis, je suis... TOP! je suis habitant des montagnes, Petit magicien de campagne!

J'ai découvert les joie de la magie en 2016 (dans ces eaux là!)

j'était assez mauvais en ces là... en meme temps faire de la magie a sa famille, ca marche moyen et puis les copains quant tu leurs demande de ne pas retourner la carte, ils n'ont aucun scrupule.... alors après avoir épaté mon miroir pendant un ou deux ans, j'ai décider de montrer ça sur le marché du coin...

grosse sueur, le stress, ouch! et puis en fait c'est cool! les gens que tu connais pas (ou moins) c'est plus facile car il ne savent pas que t'es un imposteur!!

et puis j'ai été un peu embauché pour le repas de l'amicale des boulistes, à la salle des fetes pour le repas de noel,!

la ptite école du coin, ect.. le reve américain quoi!

mais je suis tombé sur un problème... effectivement je n'ai fait que montrer des tours, alors c'est vrai que les gens sont bluffer par l'effet, mais j'étais parti dans un truc un peu lointain du reve de magicien de mon enfance... vous savez la magie incroyable, le mec avec un chapeau, le spectacle quoi!

 il y quelques années j'ai rencontré une bande de joyeux copains qui font des spectacles, du théâtre et de la musique enfin plein de belles choses qui m'ont donner envie de mettre en scène mes tours!

alors j'ai aménager une caravane en salle de spectacle. et ouais 10 personnes dans 9m2! et bien c'est génial! les gens son "pris en otage" j'ai leurs attention total pendant 20 min! et là contrairement au close up, table à table, les gens décident de rentrer et se laissent complètement emporter! ils ne se permettent plus de saboter ou de retourner la carte!

l'ambiance du spectacle et le décors sont dans une ambiance "cabinet de curiosité, médium, table qui tourne!!!!

 

voila par contre lorsque j'ai commencer a jouer le spectacle ils ont annoncé une pandémie mondiale! et alors les conditions du spectacles ne sont vraiment corrona compatible! donc je ne l'ai pas beaucoup joué!

 

voila mon experience dans le domaine de la magie!

et si vous voulez voir la caravane et ma bouille, vous pouvez écrire "magikchristine" sur instagram j'y ai posté quelques photos et videos!

 

car j'ai oublier de le dire mais mon nom de magicien c'est Magik Christine!

 

 

 

affiche coloré3.png

  • J'aime 5
  • Merci 2

MagikChristine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...