Aller au contenu

A Trip to Cancun de George IGLESIAS


Recommended Posts

Bonjour la communauté VM, 
Est-ce que quelqu'un connait ce tour de magie et a déjà travailler avec?

 "A Trip to Cancun " de George Iglesias (Moi non plus je n'ai pas changé ! Voilà je l'ai fait avant !!!!)

j'aimerai avoir vos avis,  car je cherche un numéro "funny" pour un style cabaret

voici la vidéo de présentation: 

 

  • J'aime 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to A Trip to Cancun de George IGLESIAS
il y a 38 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonsoir @Chris E-MAGIN,

@Lionel HLMNT pourra te renseigner. Personnellement, je possède A Letter to Santa et ça a été très bien accueilli au dernier Noël 😊✨🎅🏻

 

Bonsoir @Jean-Baptiste DUGAST un grand merci pour le message et l'info. 
Je vais donc attendre que @Lionel HLMNT prenne contact avec moi.
Belle soirée 🎩 

Chris

  • J'aime 1
  • Merci 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Si la question est: Cet effet est il bon pour une pratique de scène en cabaret ?

 

La réponse est oui. Je l'ai déjà présenté dans ce cadre là, ainsi qu'en rue.

Préparation simple, quoi que un poil plus technique si tu veux faire signer la carte 😉

Du reste je trouve que bien amené, cela fait toujours rire. Bien évidemment 90% des gens se douteront du fonctionnement global m'enfin c'est plus un sketch de magie qu'un numéro de magie. D'où le fait d'avoir une présentation et des vannes rodée pour le présenter.

J'aime beaucoup ce numéro qui a été décliné en 3 thèmes différents jusque présent. J'ai les 3 et je les utilise tous.

Le matériel est fait pour durer.

  • J'aime 2
  • Merci 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 23:12, Lionel HLMNT a dit :

Hello.

Si la question est: Cet effet est il bon pour une pratique de scène en cabaret ?

 

La réponse est oui. Je l'ai déjà présenté dans ce cadre là, ainsi qu'en rue.

Préparation simple, quoi que un poil plus technique si tu veux faire signer la carte 😉

Du reste je trouve que bien amené, cela fait toujours rire. Bien évidemment 90% des gens se douteront du fonctionnement global m'enfin c'est plus un sketch de magie qu'un numéro de magie. D'où le fait d'avoir une présentation et des vannes rodée pour le présenter.

J'aime beaucoup ce numéro qui a été décliné en 3 thèmes différents jusque présent. J'ai les 3 et je les utilise tous.

Le matériel est fait pour durer.

Bonjour Lionel, 

Merci pour ton message!

Parfait,  je voyais çà aussi comme un numéro humoristique.

Bonne journée,
Chris 

  • J'aime 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...