Aller au contenu

Heads and Tails Prediction de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Heads and Tails Prediction de Mickael CHATELAIN
il y a une heure, Serge ZMR a dit :

Bonjour, le dernier tour de Monsieur CHATELAIN, une nouvelle version de pile ou face, à priori un "miracle"...🧐

Pour MC, ses tours sont toujours des miracles 🙂

Concernant H&T, tu regardes bien le trailer, et tu comprendras, ça flash.
J'aime bien l'idée.

A noter que tu achetes un mode d'emploi et le matériel nécéssaire, donc bricolage à faire

40€ chez tous les marchands, et 32 € en direct

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quelque soit la méthode (elle semble assez simple et le geste pour obtenir la bonne sortie est totalement innocent), le résultat pour le spectateur s'apparente à un "1 chance sur 8". 
Je crois qu'on a tous dans nos valises magiques des tours beaucoup plus miraculeux qui s'apparentent aux yeux de nos spectateurs à des "1 chance sur 52".

Et si je veux jouer avec des pièces, je préfère m'orienter vers un "dans quelle main" presque infaillible (merci the Secret).

Pour une fois, je ne suis pas emballé par la dernière sortie de Mickael qui reste cependant à mes yeux un créateur de gimmicks vraiment talentueux.

Modifié par Didier AGYRD
  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Didier AGYRD a dit :

Et si je veux jouer avec des pièces, je préfère m'orienter vers un "dans quelle main" presque infaillible (merci the Secret).

Oui, enfin, pour le coup, un WH, c'est une chance sur deux... (mais je t'accorde que la pièce est examinable, contrairement aux "prédictions" de Heads and Tails 😉)

On peut aussi s'interroger sur les angles : si ça flashe sur le trailer, ça flashe peut-être aussi pour les spectateurs (surtout s'il y a plusieurs personnes, plutôt qu'une seule, qui serait... pile en face 😉)

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alx a dit :

Oui, enfin, pour le coup, un WH, c'est une chance sur deux... (mais je t'accorde que la pièce est examinable, contrairement aux "prédictions" de Heads and Tails 😉)

On peut aussi s'interroger sur les angles : si ça flashe sur le trailer, ça flashe peut-être aussi pour les spectateurs (surtout s'il y a plusieurs personnes, plutôt qu'une seule, qui serait... pile en face 😉)

Le WH se répète inlassablement et les proba deviennent folles pour le spectateur! Le plus difficile, c'est de savoir où poser sa bière pendant l'exécution...

  • Haha 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant la chance sur huit qui est dérangeante ici. Faire un quelle main 3 fois consécutivement ou prévoir la face d'une pièce lancée 3 fois de suite ou simultanément comme ici, ou encore prévoir le lancer d'un dès à 8 faces donne la même proportion. C'est la présentation qui fera la diff. Et chacun doit avoir dans son arsenal un truc du genre.

Ce qui est dérangeant c'est tout le reste en fait: Le teasing, la présentation, le prix, l'originalité de l'idée..

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...