Aller au contenu

Orion de Phedon BILEK


Recommended Posts

Le 17/03/2022 à 21:45, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

En fait, « Rupture de stock » vient de laisser place à « Ajouter au panier » 🙏🏻

Edit : en fait non, c’est re en « Rupture de stock ». Ils sont fous ces bretons ! 🤪

J’aurais bien acheté l’ouvrage. Impossible : en rupture de stock. Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christian GIRARD a dit :

J’aurais bien acheté l’ouvrage. Impossible : en rupture de stock. Dommage. 

Christian, il reste la version « silver ». 40% plus chère que la « gold » 😞

  • Embarrassé 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

il reste la version « silver ». 40% plus chère que la « gold »

Du coup, je vais attendre la version "platinum", qui devrait être moins chère que la "gold" 😁

  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 13:17, Frédéric HÔ a dit :

Top 3 de qualité. Suis étonné malgré tout du peu voire pas de vote en faveur de 'Stage by stage' de J.Graham.

Je suis resté sur ma fin. Je m'attendais vraiment à de bons conseils, j'ai aimé, mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez approfondi.  Il fait questionner, il y a de bonnes routines, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais.

 

Pour Orion, j'ai apprécié (je n'ai pas terminé). J'ai découvert, plutôt redécouvert, la manière de réfléchir de Philippe, Phelon, euh... Phedon... J'aime bien la façon dont c'est écrit, et les effets sont puissants. Un bon livre d'un bon gars.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 23:14, Calix a dit :

Je suis resté sur ma fin. Je m'attendais vraiment à de bons conseils, j'ai aimé, mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez approfondi.  Il fait questionner, il y a de bonnes routines, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais.

 

Pour Orion, j'ai apprécié (je n'ai pas terminé). J'ai découvert, plutôt redécouvert, la manière de réfléchir de Philippe, Phelon, euh... Phedon... J'aime bien la façon dont c'est écrit, et les effets sont puissants. Un bon livre d'un bon gars.

Sans vouloir poluer ce sujet davantage puisqu'il est réservé à 'Orion' Ludo, quitte à en ouvrir un autre pour 'Stage by stage', je suis étonné que seul l'ensemble des magiciens ayant voté n'ait pas apprécié ce livre, ou ait trouvé de facto 3 meilleurs pendant l'année. C'est une très grosse pavasse, dense qui donne à réfléchir malgré tout avec de très jolis conseils, et des routines ou enchaînement de routines calibrés. Comme toujours être capable d'acheter celui ci + les trois autres du top 3 en une seule année, pour ensuite en faire un classement, me laisserait perplexe quant à la profondeur de lecture. Après on peut remarquer que les 3 premiers sont dirigés mentalisme qui démontre encore une fois d'une certaine forme de mode actuelle.. 

 

Bravo à Phedon Bilek en tout cas.

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit :

les 3 premiers sont dirigés mentalisme qui démontre encore une fois d'une certaine forme de mode actuelle.. 

ça fait au moins 20 ans (si c'est pas 25) qu'on parle de "mode du mentalisme" dans le milieu magique, non ?!?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...