Aller au contenu

Orion de Phedon BILEK


Recommended Posts

il y a 7 minutes, SébastienO a dit :

Je pense que l'auteur et l'éditeur se réservent un certain nombre de copies, déjà pour eux.

Et ensuite pour sans doute en offrir à des amis par la suite.

C’est ce que j’ai pensé. C’est juste que c’est la première fois que je lis ce genre de phrases dans la description d’un livre vendu par MdT. Peut-être que Ludo le mentionne si jamais un de ces fameux livres numérotés I à L se retrouve à la vente.

  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

A priori, les 200 exemplaire de l’édition « gold » ont été précommandés. 

En fait, « Rupture de stock » vient de laisser place à « Ajouter au panier » 🙏🏻

Edit : en fait non, c’est re en « Rupture de stock ». Ils sont fous ces bretons ! 🤪

7A8969BC-ED28-4455-92BB-E333F0A5F077.gif

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
Re-rupture
  • Haha 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serge ZMR a dit :

En effet tu as eu de la chance, rupture de stock définitive pour la version Gold. 🙄

J’ai précommandé hier soir. C’est souvent en rupture dans les 24 heures chez Ludo ce genre de livre.
Mais quelqu’un a dû avoir de la chance, en effet. 
Reste l’édition « silver », plus chère 🙁 et moins « relique » 🧙🏻‍♂️ 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serge ZMR a dit :

Au final le chanceux c'est  MDT, 40 000 euros en 24h en effet ce n'est pas la crise pour tout le monde😂

Sauf qu'il faut enlever la TVA, le chèque pour Phedon, le chèque pour l'imprimeur, le chèque pour le graphiste, le chèque pour le traducteur, les chèques pour l'Urssaf, pour les impots, etc etc...
L'argent rentre vite, mais part vite aussi 🙂

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serge ZMR a dit :

40 000 euros en 24h

Les 200 exemplaires de l'édition gold sont peut être vendus en 24 h mais un projet comme ça c'est des mois de travail en amont de plusieurs personnes (l'auteur bien sûr mais aussi l'éditeur, le traducteur, la mise en page, l'impression, les impôts...).

Ne boudons pas notre plaisir comme disait Jean Baptiste un peu plus haut. Ceux qui ont commencé le mentalisme au siècle dernier savent que ce genre d'ouvrages étaient impossibles à trouver en français (et en plus aussi vite après leur parution en anglais).

 

Bon... plus sérieusement, deux mots dans la description du livre me font quand même un peu tiquer :

Citation

Vous donnerez à votre public la possibilité de penser à n’importe quoi et de révéler ses pensées d’une manière très divertissante.

😁

Modifié par Patrick FROMENT
  • J'aime 3
  • Haha 2

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patrick FROMENT a dit :

 plusieurs personnes (l'auteur bien sûr mais aussi l'éditeur, le traducteur, la mise en page, l'impression, les impôts...).

ET LES GRAPHISTES !!!!!!!!! 🤣

  • J'aime 2
  • Merci 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...