Aller au contenu

Orion de Phedon BILEK


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Patrick FROMENT a dit :

(J'aime vraiment beaucoup le "Si vous utilisez vos 5 sens pour donner l'illusion d'un 6ème et si vous ressentez le besoin d'utiliser des disclaimers, N'ACHETEZ PAS ORION !" 😁🤣)

Trop fort Phedon, il vient de réussir à nous influencer... nous n'achèterons donc pas Orion ! 😄

(Nous ne l'"orion" pas acheté de toute façon 😉)

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gilles VILLENEUVE a dit :

Hello, petite info. Les avantages de la carte Prestige de chez MDT ne fonctionnent pas avec Orion …

Cela donnerait un prix de 180€ alors même que l’édition anglaise « gold » devait coûter plus de 300$ (à confirmer pour ce tarif).

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les 200 exemplaire de l’édition « gold » ont été précommandés. 

J’ai une autre interrogation, sans doute un peu futile. Dans le descriptif du livre sur MdT, il est noté : « Découvrez la version **Orion (Édition Gold) **limitée à 250 exemplaires numérotés et signés de 1 à 200 et 50 exemplaires (réservés à l’auteur et à l’éditeur numérotés en chiffres romains de I à L) » 

À quoi servent les 50 exemplaires numérotés de I à L réservés à l’auteur et à l’éditeur ? 

  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

À quoi servent les 50 exemplaires numérotés de I à L réservés à l’auteur et à l’éditeur ? 

Avec la hausse des coûts de l'énergie, et le beau temps légendaire de la Bretagne, afin de faire des économies de fuel / gaz, le breton se chauffera avec, à raison d'1 par jour, ce qui lui assurera une température décente jusqu'à la fin du printemps. 
Et en plus c'est l'entreprise qui paie, c'est tout bénef !

( 1 seul par jour, car le pouvoir calorifique de chaque exemplaire est paraît-il assez important ( en effet, j'en ai entendu plein de gens me dire " Orion, c'est chaud quand même ! " )

 

just before dawn fire GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

Avec la hausse des coûts de l'énergie, et le beau temps légendaire de la Bretagne, afin de faire des économies de fuel / gaz, le breton se chauffera avec, à raison d'1 par jour, ce qui lui assurera une température décente jusqu'à la fin du printemps. 
Et en plus c'est l'entreprise qui paie, c'est tout bénef !

( 1 seul par jour, car le pouvoir calorifique de chaque exemplaire est paraît-il assez important ( en effet, j'en ai entendu plein de gens me dire " Orion, c'est chaud quand même ! " )

 

just before dawn fire GIF

😳😳😳 Ils sont fous ces bretons !

A8C40C8E-61EB-465F-9197-476F601182A8.gif

  • Haha 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

50 exemplaires (réservés à l’auteur et à l’éditeur numérotés en chiffres romains de I à L) » 

À quoi servent les 50 exemplaires numérotés de I à L réservés à l’auteur et à l’éditeur ? 

Je pense que l'auteur et l'éditeur se réservent un certain nombre de copies, déjà pour eux.

Et ensuite pour sans doute en offrir à des amis par la suite.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...