Aller au contenu

Orion de Phedon BILEK


Recommended Posts

il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Livrée en Bretagne chez @Ludovic MIGNON à priori. 

Ça devrait arriver dans la soirée, heureusement que le quart d'heure breton n'est pas aussi important que le quart d'heure toulousain .. 🙂 

 

  • Haha 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C commande pour moi aussi 

 

mais La question que je me pose c’est pourquoi à ce prix 200 € ( en précommande au lieu de 250€ )

alors que normalement le coffret de base est à plus de 400 euros version anglaise 

 

J’ai pas chercher à comprendre Car je voulais  être parmi les 250 premiers ayant ce coffret numéroté et signé,  mais c’est une réflexion dont  je souhaiterais avoir une réponse

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien noté ce que Phedon écrit en avril dernier sur le magic cafe :

Citation

- if you haven’t loved Sibyl, DO. NOT. GET. ORION.
- if you use your 5 senses to give the illusion of a sixth and feel the need to use disclaimers,DO NOT BUY ORION
- if you’re easily offended, DO NOT APPROACH ORION
- if you think a reading must be all sugar and spice, DO NOT THINK ABOUT ORION
- if you think Orion is hyped, STAY AWAY FROM ORION


Pas de souci, je suis convaincu ! 😀 C'est donc commandé pour moi aussi ! 🙂

(J'aime vraiment beaucoup le "Si vous utilisez vos 5 sens pour donner l'illusion d'un 6ème et si vous ressentez le besoin d'utiliser des disclaimers, N'ACHETEZ PAS ORION !" 😁🤣)

  • Haha 5

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

C commande pour moi aussi 

 

mais La question que je me pose c’est pourquoi à ce prix 200 € ( en précommande au lieu de 250€ )

alors que normalement le coffret de base est à plus de 400 euros version anglaise 

 

J’ai pas chercher à comprendre Car je voulais  être parmi les 250 premiers ayant ce coffret numéroté et signé,  mais c’est une réflexion dont  je souhaiterais avoir une réponse

Je me suis posé la même question. 
Je ne sais pas combien coûtait l’édition « gold » en anglais, mais Phedon avait précisé, sur le Magic Café, qu’elle coûterait moins cher que l’édition « silver ». Il en est de même chez notre marchand lorientais. Quant à la différence de prix version anglaise-française, en se basant sur le prix de l’édition « silver » et en tenant compte de la parité de l’eurodoll, il y a une différence de 25% en notre faveur.

Bref. Ne boudons pas notre plaisir, c’est commandé également 🤩🙏🏻🧙🏻‍♂️ 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...