Aller au contenu

Jeu Cinéma nº2 | photos


SébastienO

Recommended Posts

Une tragédie grecque ...mais française...

Modifié par Thierry SCHRR (Zarkanum)
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1453319548_Capturedecran2023-04-04a07_34_29.thumb.png.b8fa24560a4da84e19ebcfa55b3f5b92.png

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : Athena de Romain GAVRAS sur Netflix.

https://www.netflix.com/fr/title/81312828?source=35

Techniquement magistral (à regarder sur une belle télé !)... après le jeu des acteurs, voilà quoi 😜

Allez je rejoue de suite... en coupant une partie de l'image de ce film 😉

jeucinema.png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Facile : Athena de Romain GAVRAS sur Netflix.

https://www.netflix.com/fr/title/81312828?source=35

Techniquement magistral (à regarder sur une belle télé !)... après le jeu des acteurs, voilà quoi 😜

Exact! Et on est tout à fait d'accord sur le jeu. Mais la beauté "chorégraphiée "des plans séquence est halucinante.
 

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Allez je rejoue de suite... en coupant une partie de l'image de ce film 😉

Un costume de nordiste? Danse avec les loups?

  • J'aime 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec vous concernant " ATHENA " en tout cas pour le rôle principal, tout les critiques sont unanimes pour dire qu'il a fait une prestation magistrale surtout pour quelqu'un avec si peu d'expérience.

Après j'ai pas vu le film juste des passages, mais ce genre de film ne me plait pas trop, ou plus en tout cas, je préfère largement son précédent " LE MONDE EST A TOI " a mon avis de meilleur gout, avec plus de recherche, de réflexion etc...

 

On dirait plutôt un costume anglais je dirait, 19eme peut etre, la scène avec la main qui se balade sur les fleurs fait penser a GLADIATOR de Ridley Scott mais je ne crois pas que ce soit MAXIMUS sur l'image...🙃

Modifié par Gael GAGNEPAIN (Raven)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit :

Exact! Et on est tout à fait d'accord sur le jeu. Mais la beauté "chorégraphiée "des plans séquence est halucinante.

Un costume de nordiste? Danse avec les loups?

C'est ça !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thomas a dit :

C'est ça !

Arrrf! On trouve trop vite en ce moment! 🤷‍♂️

Allez voiçi une nouvelle proposition: 

Capture d’écran 2023-04-04 à 15.54.47.png

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loïc CHARBONNEAU a dit :

Euh... Comment on dit carré en Suédois?

The Square?

 

En effet ! On va vraiment trop vite ! 😅

Il y a 14 heures, Loïc CHARBONNEAU a dit :

Excellent film au demeurant, dans la continuité de "Snow Therapy".

J'ai préféré Triangle of Sadness.

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...