Aller au contenu

Jeu Cinéma nº2 | photos


SébastienO

Recommended Posts

Bonjour

Encore une fois ce n'est pas culture cinéma qui me permettrait de trouver,c'est dommage parce que justement je voulais me refaire les films de ces anglais déjantés.

J'aurais du.

Comme je n'aime pas tricher on va dire que je ne propose pas 'The Full Monty' , c'est juste pour faire avancer un peu si je suis sur la bonne piste.

 

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patrick MORENO a dit :

Comme je n'aime pas tricher on va dire que je ne propose pas 'The Full Monty' , c'est juste pour faire avancer un peu si je suis sur la bonne piste.

Alors comme je fais des extractions de films, c'est dur de tricher en utilisant Google ! 😉

Alors oui il s'agit bien d'un film anglais très connu... mais pas celui-ci.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thomas a dit :

Alors comme je fais des extractions de films, c'est dur de tricher en utilisant Google ! 😉

Alors oui il s'agit bien d'un film anglais très connu... mais pas celui-ci.

Désolé Thomas mais cette image se retrouve et pour info il s'agissait de faire un petit jeu de mot en reprenant le nom des auteur du film , puisqu’il s’agit d'un film des Monty Python.

 

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patrick MORENO a dit :

Désolé Thomas mais cette image se retrouve et pour info il s'agissait de faire un petit jeu de mot en reprenant le nom des auteur du film , puisqu’il s’agit d'un film des Monty Python.

Du coup, révèle-nous son nom et propose-nous une autre énigme ! 🙂

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sens le film français, non?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Patrick MORENO a dit :

oui

Après 2010? vu la couleur du casque audio… #cold reading

Modifié par Thierry SCHRR (Zarkanum)
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...