Aller au contenu

[Spectacle] 6ème Festival Magic Méribel


Thomas

Recommended Posts

A propos de méribel Guilhem, ta description un peu inutile et simpliste de kiko et eva, m'a fait bondir de ma chaise. Comment te permets tu de juger leur numéro de grande illusion chorégraphié, alors même que tu en présenté un également, qui lui non plus n'a rien de bien nouveau... Seule la présentation dans cette catégorie d'illusion peut être jugé, et au vue de leur palmarès, il n'ont rien à t'envier... Il n'est point utile de descendre les autres pour s'élever...

De plus, ton aspect faucul avec eux, en les felicitant, les congratulant pour leur prestation et en cassant du sucre sur leur dos, dans TON article, me semble une démarche un peu lache...

Un peu d'humilité que diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'ose insulter Guilhem almors qu'on s'connait pas ? tu veux t'bat ? je suis sur Longjumeau ce soir !! commence j'arrive..

euh non je deconne , mais peut etre que cela pourait etre reglé en privé entre guilhem et kiko !!!

sinon je pense que l'avis de Guilhem n'est qu'un AVIS perso et c'est d'ailleurs comme cela qu'on doit le lire non ? J'avais vu Kiko et eva a Cannes l'année dernière j'avais trouvé cela tres enleve , tres commercial , sympa quoi !! l'originalité on s'en fout un peu tant que ca plait au public ? ( bruno amateur de femme zig zag )

au fait je suis reellement sur longjumeau ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico 75,

Ton message me surprend.

J'ai tenté de donner un point de vue aussi objectif que possible du concours. Néanmoins ce point de vue est le mien, et je l'assume totalement.

Il ne m'a pas semblé que Kiko & Eva aient enthousisamé la salle comme d 'autres l'ont fait. Leur numéro n'était pas d'une grande originalité, ce qui peut être problématique en concours. Je ne suis pas le seul à penser cela.

Leur prestation est cependant professionnelle, et c'est en ce sens que je les ai félicités.

Je n'ai pas l'impression de briser les gens dans leur dos, tu es le premier à me le dire et je trouve ça un peu déplacé de la part de quelqu'un qui ne me connaît pas.

Je n'ai pas non plus l'impression de chercher à m'éléver... J'aurais pu rappeler mes prix gagnés en concours, je ne l'ai pas fait.

Guilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Et hop, le CR de Thierry SCHANEN est en ligne ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...