Aller au contenu

Out of Sight Out of Mind de Dai VERNON | vos méthodes


Florent MICHEL

Recommended Posts

Je ne connaissais pas non plus cette version. Je connais peu de version finalement.. Mais je ne la trouve pas flamboyante du tout celle ci. Je dirais même qu'y a pamal de déperdition à mon sens par rapport à l'originale. Affaire de sensibilité comme toujours.

Je sors de ce sujet. 

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le point faible de Out of sight, out of mind est que le magicien demande le nom de la carte au spectateur avant de révéler où elle est.

Dans une version à 6 cartes, une simple question permet de connaître la carte pensée. Il ne faut donc plus demander le nom de la carte au spectateur.

  • J'aime 1

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frédéric HÔ a dit :

Je sors de ce sujet. 

Je deconnay bien sûr. 

 

Il y a 1 heure, Pierre BVT a dit :

pas besoin de demander le nom de la carte, juste 1 fishing d'1 carte parmi 3 c'est gérable

Certes Pierre. Un fishing est tout à fait possible avec la version originale cela dit. Suis pas contre l'idée d'utiliser cet outil puissant, et peut être d'ailleurs qu'en laissant la distribution face en bas, s'arrêter une fois la deuxième carte distribuée, poser la question, puis révéler peut être redoutable. Ici dans la démo il regarde comme un porc les 3 premières pour enchaîner en turbo diesel une LD des familles. En prenant le temps de cette distrib comme DV, ça laisserait digérer un peu..

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la présentation ici n est pas top, il y a plein de finesses dans ce tour qui peuvent vraiment laisser croire à de la lecture de pensée. Je le fais en table a table très souvent, les mots employés sont très importants et tu as raison Frédéric il faut prendre son temps. Pour infos je fais ce tour parce que il peut vraiment s apparenter à de la transmission de pensée et ç est comme ça qu il est perçu. Dans d autres circonstances j utilise le Paul fox miracle gimmick qui est aussi super fort

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans l'adage malgré les apparences éventuelles:

- Y a pas de mauvais tours, y a que blablabla

Pas toujours. Souvent.

Et ici d'ailleurs ça veut taper un morceau de marbre avec un coton tige. Certes le coton tige en question est monté avec un poisson..

Vous êtes des fous ici! Tord(u) surtout comme diray un co(u)staud@Eric DUBS

 

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jérémy KIENER a dit :

Pour info voici le "Handling" de David Ben :

 

 

Pour sur l'une des version plus clean que j'ai jamais vu ! 

Merci pour le partage ! 

Modifié par Florent MICHEL
  • J'aime 2

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...