Aller au contenu

Contact Mind Reading (CMR)


Recommended Posts

J'ai lu avec intérêt le chapitre qui traite du CMR (Contact Mind Reading) dans UNLOCK de Mark Eldson.

Cela semble demander un investissement important pour maitriser cette technique (... et la maitrise t on réellement à l'issue d'une pratique occasionnelle?). J'aimerai recueillir vos avis. 

J'hésite à me lancer dans cette apprentissage... il y a tant d'autres techniques/présentations à travailler!

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Contact Mind Reading (CMR)
Il y a 16 heures, Guillaume GONDRAN a dit :

J'ai lu avec intérêt le chapitre qui traite du CMR (Contact Mind Reading) dans UNLOCK de Mark Eldson.

Cela semble demander un investissement important pour maitriser cette technique (... et la maitrise t on réellement à l'issue d'une pratique occasionnelle?). J'aimerai recueillir vos avis. 

J'hésite à me lancer dans cette apprentissage... il y a tant d'autres techniques/présentations à travailler!

Merci d'avance pour vos retours

Je pense que la réponse est dans la question. L'effet est quand même assez bof, avec beaucoup de risques d'échec, avec un "contact" qui rebute beaucoup de spectateurs. Mais j'ai néanmoins bien aimé le chapitre d'Unlock consacré à la question.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...