Aller au contenu

False Shuffle de Helder GUIMARAES


SébastienO

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Frédéric HÔ a dit :

- Encyclopédie des tours de cartes cools de la mort qui tue et pamal du tout, de Jean Petty et Craig Hugard.

Version numérisée 4.3 

À ton service @SébastienO

Merci pour cette réponse quantique 😉

 

Peut-être une précision sur le lieu précis?

il y a 20 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Version numérisée 4.3 

Est-ce un indice?

C'est le début de semaine, ne l'oublies pas 😄

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to False Shuffle de Helder GUIMARAES

J'en avais aucune idée, j'ai donc appelé Interflora et j'ai fait de la décoration florale en attendant. Tu peux quand même apprécier le geste n'est ce pas.

Je regarde quand même sérieusement le truc, toi qui rends bien des services avec tes sources.

Edit : Ça semble néanmoins qu'un panachée de mélanges connus, enchaînés certes tel un virtuose des mélanges panachées.. Coupe, pelage à la française, charlier, in/out, prod de cartes 'en gardant 1ere et dernière au glissé' (sauf à une étape peut être plus filou..). Rien de nouveau sous le soleil, par contre la désosser et donc la remonter est extrêmement difficile. C'est d'ailleurs aussi pour cela que c'est très astucieux dans l'enchaînement. Une démonstration pure de skill dans la gestuelle et le timing avant tout. Humbles 1,5cents. 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

J'en avais aucune idée, j'ai donc appelé Interflora et j'ai fait de la décoration florale en attendant. Tu peux quand même apprécier le geste n'est ce pas.

Thumbs Ok GIF by MOODMAN

 

Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

Ça semble néanmoins qu'un panachée de mélanges connus, enchaînés certes tel un virtuose des mélanges panachées.. Coupe, pelage à la française, charlier, in/out, prod de cartes 'en gardant 1ere et dernière au glissé' (sauf à une étape peut être plus filou..). Rien de nouveau sous le soleil,

On est d'accord.

 

Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

par contre la désosser et donc la remonter est extrêmement difficile. C'est d'ailleurs aussi pour cela que c'est très astucieux dans l'enchaînement. Une démonstration pure de skill dans la gestuelle et le timing avant tout. Humbles 1,5cents. 

On est d'accord Bis 😄

 

Au pire, on essaye de refaire la même chose, car c'est certainement ce qu'il s'est dit.

Prendre des cartes dans l'ordre et disséquer chaque étape pour qu'au bout du compte l'ordre ne change pas.

Lets Go Work GIF by Djemilah Birnie

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...