Aller au contenu

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș


Thomas

Recommended Posts

Le 23/03/2022 à 10:47, Thomas a dit :

Et voici l'excellente vidĂ©o de @GrĂ©gory EGGERMONT🙂

🛒 DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

Merci Ă©normĂ©ment @GrĂ©gory EGGERMONTd’avoir rendu possible cette rencontre, grĂące Ă  toi et Ă  la fantastique aide des personnes exceptionnelles de La Ruche. Sans la Ruche, rien n’aurait Ă©tĂ© possible.Que de belles rencontres
 Mention spĂ©ciale Ă  votre accueil et hospitalitĂ© Greg, Christophe, et tes Ă©lĂšves. â€ïžâ€ïžâ€ïžđŸ˜

  • J'aime 3
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 12:12, Thomas a dit :

Voici la vidéo de @Jean-Paul MERTENS que nous retrouvons ce samedi au VM Day Belgium !

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

Merci beaucoup Ă  toi @Jean-Paul MERTENS, tu as Ă©tĂ© pour moi LA rencontre de ce week-end. Je garde de toi tes routines, ta gouaille, ta gĂ©nĂ©rositĂ© dans le partage, et notre Ă©change autour de ta routine avec la bague. đŸ˜â€ïžđŸ™đŸ‘

  • J'aime 6

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien mon ami Riad m’a coiffĂ© sur le poteau et il a brillamment tout dit avec brio.

J’ai peur de faire des redites, mais j’ai Ă  cƓur de remercier certaines personnes sachant que ce sont quasiment les mĂȘmes.

Merci Ă  toi @GrĂ©gory EGGERMONT pour l’organisation et le lieu, tu as Ă©tĂ© aux petits soins avec nous pour notre bien-ĂȘtre, merci Ă  La Ruche qui nous a accueillis et quel accueil, n’est-ce pas @Riad SOUSSI, sans divulguer les dĂ©tails
 le meilleur des afters d’afters d’afters mĂ©ga underground de la peur qui tue.

Merci @Thomas pour le goodies qui va bien me servir. Dommage pour notre dĂ©faite au babyfoot. 😉

1000 merci à toi @Thomas et Théo DEMAMETZ pour votre hospitalité et grande générosité. Je reviens avec que des beaux souvenirs et parties de rigolade.

Merci @GĂ©rard KUNIAN  pour nos riches Ă©changes de fin de soirĂ©e. Si j’avais su que j’allais te rencontrer quand je te voyais Ă  la TV. Merci pour la trĂšs bonne idĂ©e que je vais reprendre dans ma routine avec mon JOL.

Quel plaisir d’avoir assurer avec mon ami @Riad SOUSSI et @GĂ©rard KUNIAN les cours du vendredi soir, dont nous entendons souvent parler par @GrĂ©gory EGGERMONT l’initiateur et l’animateur de ces cours.
D’ailleurs je remercie tout particuliĂšrement LĂ©o et son papa Christophe, ThĂ©o bien sĂ»r, la femme et le collĂšgue de @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ dont hĂ©las j’ai oubliĂ© les prĂ©noms, pour les Ă©changes que nous avons eu.

Félicitations aux heureux gagnants de la double tombola, merci à toi @Thomas.

Merci @Patrick DARCHEVILLE et à @Franck LEGAY pour nos échanges, et cool de vous avoir vu en live.

Fais attention @Riad SOUSSI, ça va jaser. Nous avons surtout partagĂ© nos fou rires et autres ronflements
 Merci mon ami.

DĂ©solĂ© pour celles et ceux que je n’aurais pas citĂ©, et merci ĂŠ vous.

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 9

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d achever mon "papier pour le journal de la prestidigitation, vous y ĂȘtes mis tous Ă  l'honneur, ça paraitra je pense en fin mai dĂ©but juin. Merci Ă  toi et Ă  vous tous. Je vais me coucher, c'est l Ăąge qui veut ça. Demain je relirai mes Ă©lucubrations et vous en enverrai en mp les tenants (Ă  ne pas divuguer avant la parution svp). 

Un gros bisou Ă  tous.

Gérard 

  • J'aime 5
  • Merci 4

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gérard KUNIAN a dit :

je viens d achever mon "papier pour le journal de la prestidigitation, vous y ĂȘtes mis tous Ă  l'honneur, ça paraitra je pense en fin mai dĂ©but juin. merci Ă  toi et Ă  vous tous. je vais me coucher, c'est l Ăąge qui veut çaa. femain je relirai mes elucubrations et vous en enverrai en mp les tenants.(a ne pas divuguer avant la parutiob svp)

ungros bisou Ă  tous.

gerard

Merci beaucoup @GĂ©rard KUNIAN .

Quel beau week-end hein ! đŸ˜â€ïžđŸ’•â€ïž

  • J'aime 3

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 09:42, Thomas a dit :

Bravo Ă  @GĂ©rard KUNIAN  qui remporte la tombola rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. Son compte passe en Rubis et il a reçu un avoir de 50€ Ă  valoir pour les productions VM de la boutique VM. 

Et c'est @Zachary COBRA qui remporte les 300€ de cadeaux notamment les tours offerts par la boutique Climax, le livre En Route (disponible ici), plein d'autres tours et 📀.

Sur les photos de groupe, on peut reconnaßtre @Yves CHURLET, @Riad SOUSSI, @Thomas et Théo DEMAMETZ, @Bernard Sym's, @Patrick DARCHEVILLE, @Jean-Paul MERTENS, @Henk RAISON, @Grégory EGGERMONT... 

IMG20220326124222.jpg

IMG20220326124329.jpg

IMG20220326135714.jpg

IMG20220326135832.jpg

IMG20220326185438.jpg

Désolé pour les explications un peu nébuleuses ( pas facile d'expliquer le binaire et le Si Stebbins-modifié en quelques minutes) mais n'hésitez pas à me contacter en MP pour des explications complémentaires. Merci encore à tous ceux qui ont eu le courage d'écouter mes explications jusqu'à la fin. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un montage des quelques photos et vidéos que j'ai pu prendre :

 

  • J'aime 5
  • Merci 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bel article extrait du NordEclair 87 du 290322 décrivant cette journée à Mouscron !

NordEclair 290322 n87 Mouscron VM Day Belgium 260322.png

  • J'aime 3
  • Merci 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...