Aller au contenu

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș


Thomas

Recommended Posts

Le 23/03/2022 à 10:47, Thomas a dit :

Et voici l'excellente vidĂ©o de @GrĂ©gory EGGERMONT🙂

🛒 DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

Merci Ă©normĂ©ment @GrĂ©gory EGGERMONTd’avoir rendu possible cette rencontre, grĂące Ă  toi et Ă  la fantastique aide des personnes exceptionnelles de La Ruche. Sans la Ruche, rien n’aurait Ă©tĂ© possible.Que de belles rencontres
 Mention spĂ©ciale Ă  votre accueil et hospitalitĂ© Greg, Christophe, et tes Ă©lĂšves. â€ïžâ€ïžâ€ïžđŸ˜

  • J'aime 3
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 12:12, Thomas a dit :

Voici la vidéo de @Jean-Paul MERTENS que nous retrouvons ce samedi au VM Day Belgium !

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

Merci beaucoup Ă  toi @Jean-Paul MERTENS, tu as Ă©tĂ© pour moi LA rencontre de ce week-end. Je garde de toi tes routines, ta gouaille, ta gĂ©nĂ©rositĂ© dans le partage, et notre Ă©change autour de ta routine avec la bague. đŸ˜â€ïžđŸ™đŸ‘

  • J'aime 6

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien mon ami Riad m’a coiffĂ© sur le poteau et il a brillamment tout dit avec brio.

J’ai peur de faire des redites, mais j’ai Ă  cƓur de remercier certaines personnes sachant que ce sont quasiment les mĂȘmes.

Merci Ă  toi @GrĂ©gory EGGERMONT pour l’organisation et le lieu, tu as Ă©tĂ© aux petits soins avec nous pour notre bien-ĂȘtre, merci Ă  La Ruche qui nous a accueillis et quel accueil, n’est-ce pas @Riad SOUSSI, sans divulguer les dĂ©tails
 le meilleur des afters d’afters d’afters mĂ©ga underground de la peur qui tue.

Merci @Thomas pour le goodies qui va bien me servir. Dommage pour notre dĂ©faite au babyfoot. 😉

1000 merci à toi @Thomas et Théo DEMAMETZ pour votre hospitalité et grande générosité. Je reviens avec que des beaux souvenirs et parties de rigolade.

Merci @GĂ©rard KUNIAN  pour nos riches Ă©changes de fin de soirĂ©e. Si j’avais su que j’allais te rencontrer quand je te voyais Ă  la TV. Merci pour la trĂšs bonne idĂ©e que je vais reprendre dans ma routine avec mon JOL.

Quel plaisir d’avoir assurer avec mon ami @Riad SOUSSI et @GĂ©rard KUNIAN les cours du vendredi soir, dont nous entendons souvent parler par @GrĂ©gory EGGERMONT l’initiateur et l’animateur de ces cours.
D’ailleurs je remercie tout particuliĂšrement LĂ©o et son papa Christophe, ThĂ©o bien sĂ»r, la femme et le collĂšgue de @Thomas et ThĂ©o DEMAMETZ dont hĂ©las j’ai oubliĂ© les prĂ©noms, pour les Ă©changes que nous avons eu.

Félicitations aux heureux gagnants de la double tombola, merci à toi @Thomas.

Merci @Patrick DARCHEVILLE et à @Franck LEGAY pour nos échanges, et cool de vous avoir vu en live.

Fais attention @Riad SOUSSI, ça va jaser. Nous avons surtout partagĂ© nos fou rires et autres ronflements
 Merci mon ami.

DĂ©solĂ© pour celles et ceux que je n’aurais pas citĂ©, et merci ĂŠ vous.

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 9

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d achever mon "papier pour le journal de la prestidigitation, vous y ĂȘtes mis tous Ă  l'honneur, ça paraitra je pense en fin mai dĂ©but juin. Merci Ă  toi et Ă  vous tous. Je vais me coucher, c'est l Ăąge qui veut ça. Demain je relirai mes Ă©lucubrations et vous en enverrai en mp les tenants (Ă  ne pas divuguer avant la parution svp). 

Un gros bisou Ă  tous.

Gérard 

  • J'aime 5
  • Merci 4

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gérard KUNIAN a dit :

je viens d achever mon "papier pour le journal de la prestidigitation, vous y ĂȘtes mis tous Ă  l'honneur, ça paraitra je pense en fin mai dĂ©but juin. merci Ă  toi et Ă  vous tous. je vais me coucher, c'est l Ăąge qui veut çaa. femain je relirai mes elucubrations et vous en enverrai en mp les tenants.(a ne pas divuguer avant la parutiob svp)

ungros bisou Ă  tous.

gerard

Merci beaucoup @GĂ©rard KUNIAN .

Quel beau week-end hein ! đŸ˜â€ïžđŸ’•â€ïž

  • J'aime 3

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 09:42, Thomas a dit :

Bravo Ă  @GĂ©rard KUNIAN  qui remporte la tombola rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. Son compte passe en Rubis et il a reçu un avoir de 50€ Ă  valoir pour les productions VM de la boutique VM. 

Et c'est @Zachary COBRA qui remporte les 300€ de cadeaux notamment les tours offerts par la boutique Climax, le livre En Route (disponible ici), plein d'autres tours et 📀.

Sur les photos de groupe, on peut reconnaßtre @Yves CHURLET, @Riad SOUSSI, @Thomas et Théo DEMAMETZ, @Bernard Sym's, @Patrick DARCHEVILLE, @Jean-Paul MERTENS, @Henk RAISON, @Grégory EGGERMONT... 

IMG20220326124222.jpg

IMG20220326124329.jpg

IMG20220326135714.jpg

IMG20220326135832.jpg

IMG20220326185438.jpg

Désolé pour les explications un peu nébuleuses ( pas facile d'expliquer le binaire et le Si Stebbins-modifié en quelques minutes) mais n'hésitez pas à me contacter en MP pour des explications complémentaires. Merci encore à tous ceux qui ont eu le courage d'écouter mes explications jusqu'à la fin. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un montage des quelques photos et vidéos que j'ai pu prendre :

 

  • J'aime 5
  • Merci 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bel article extrait du NordEclair 87 du 290322 décrivant cette journée à Mouscron !

NordEclair 290322 n87 Mouscron VM Day Belgium 260322.png

  • J'aime 3
  • Merci 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • IntĂ©ressant comment ils insistent Ă©normĂ©ment sur le fait qu'un film Ă  Ă©tĂ© fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autoritĂ©, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participĂ© a Ă©tĂ© une vaste fumisterie new age qui a pu prospĂ©rĂ© dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent Ă©tat. Prix demandĂ© pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, rĂšglement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale sur cette question ce n'est pas que tous les rĂ©fĂ©rentiels se valent mais plutĂŽt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre Ă©volue en ligne droite... dans un espace courbĂ© par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intĂ©ressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravitĂ©" est une rĂ©alitĂ©, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a Ă©tĂ© "dĂ©bunkĂ©" depuis Einstein. Et aussi, Ă  strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un systĂšme et tournent tous les deux autour d'un mĂȘme point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est trĂšs proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...