Aller au contenu

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș


Thomas

Recommended Posts

📱 Voici le programme de la journĂ©e (susceptible d’évoluer)

Avec des temps libres pour Ă©changer tous ensemble autour d’une biĂšre et frites et profiter des bonnes affaires de la brocante.

  • 11h : entrĂ©e des membres du Cercle VM
  • 12h : dĂ©but
  • de 13h Ă  14h : mini confĂ©rences avec plusieurs intervenants
  • de 15h Ă  15h15 : le coin des vendeurs : les vendeurs prĂ©sentent leurs pĂ©pites
  • de 16h Ă  17h30 : mini sĂ©rie de spectacles avec plusieurs intervenants
  • de 18h Ă  19h30 : rencontres courtes avec plusieurs intervenants
  • Ă  partir de 21h : jusqu’au bout de la nuit : battles, quizz, blind tests
.

VM Day Belgium (1).gif

🎁 Offre Promo !

Pour fĂȘter l'arrivĂ©e du printemps, je te propose en avant premiĂšre une promo pour la brocante.

Jusqu'à lundi minuit, la table (de 1 sur 2 m) est à 10€ au lieu de 49€ !

J'imagine que vos tiroirs sont plein de pĂ©pites qui pourraient faire plaisir aux autres... et Ă  Ă  vos portefeuilles ! 😉

Pour une table Ă  la brocante (1 * 2m) valable jusqu'Ă  lundi 21 Ă  minuit

🛒 RĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron

  • J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș

Voici la vidéo de @Jean-Paul MERTENS que nous retrouvons ce samedi au VM Day Belgium !

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

  • J'aime 4
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des vendeurs de la Brocante, nous avons le plaisir de recevoir @Benoßt (Magicorum) qui viendra nous présenter quelques nouveautés et pépites !

 🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'excellente vidĂ©o de @GrĂ©gory EGGERMONT🙂

🛒 DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

  • J'aime 7

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti ! 🎉🇧đŸ‡Ș

Merci Ă  @Dominique SUHAS pour cette crĂ©ation. 😋

IMG20220326120039.jpg

  • J'aime 10
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ă  @GĂ©rard KUNIAN  qui remporte la tombola rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. Son compte passe en Rubis et il a reçu un avoir de 50€ Ă  valoir pour les productions VM de la boutique VM. 

Et c'est @Zachary COBRA qui remporte les 300€ de cadeaux notamment les tours offerts par la boutique Climax, le livre En Route (disponible ici), plein d'autres tours et 📀.

Sur les photos de groupe, on peut reconnaßtre @Yves CHURLET, @Riad SOUSSI, @Thomas et Théo DEMAMETZ, @Bernard Sym's, @Patrick DARCHEVILLE, @Jean-Paul MERTENS, @Henk RAISON, @Grégory EGGERMONT... 

IMG20220326124222.jpg

IMG20220326124329.jpg

IMG20220326135714.jpg

IMG20220326135832.jpg

IMG20220326185438.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J’ai reçu  mon sharpie Smoke de DAVE GMD  C’est de la bombe atomique ! DĂ©jĂ , je sais pertinemment que dorĂ©navant, celui-ci fonctionnera tout le temps, je pourrais donc Ă©crire .. Et l utiliser lors de mes prestations pour faire signer les cartes ou autres , et quand j aurais l envie de l utiliser pour sortir de la fumĂ©e tellement intense !    Vraiment Le meilleur produit Ă  ce jour 
   Je le recommande vivement 😊😊   Produit de trĂšs bonne qualitĂ© ✊✊✊   Bravo Ă  GMD 👏👏👏👏👏   Merci Ă  Thomas de m’avoir fait bĂ©nĂ©ficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit !đŸ«¶   rien Ă  voir avec le produit  Smoke 2.0 que j’ai mis Ă  la poubelle ! Il ne fonctionnait plus   Avec le sharpie Smoke 2.0 , je sais que l’encre marchera tout le temps,   Tout est clairement bien expliquĂ© sous 6 vidĂ©os  Pas besoin de plus, pour comprendre le bon fonctionnement de ce produit !   Que dire de la fumĂ©e, c’est un vĂ©ritable nuage qui sort de votre bouche !    Vous l avez compris, je suis fan  
    • Ce ne serait incompatible mais l'un requiert finesse et dĂ©licatesse (cartes) et l'autre est plus "brutal" (chips). 😄
    • Bonjour Ă  tous!   Tout d'abord je tiens Ă  dire que je suis un visiteur rĂ©gulier de ce site, sans jamais poster de contenu, en effet il m'arrive rĂ©guliĂšrement de trouver des solutions Ă  mes problĂšmes magiques sur ce forum, ou Ă  trouver des sources d'inspiration 🙂 Cependant, j'ai dĂ©cidĂ© de franchir la ligne et de devenir membre de la communautĂ©! Donc, nous y voici, je me prĂ©sente, Adrien, 29 ans, dĂ©veloppeur de formation et de mĂ©tier, mais je suis actuellement en reconversion professionnelle vers la conduite de train Ă  la Sncf et je suis de Toulouse. J'ai toujours aimĂ© pratiquer la magie, je n'arrive pas Ă  me souvenir quand cette passion a commencĂ© tellement c'est ancrĂ© en moi ! J'ai toujours pratiquĂ© pour mon cercle proche, mais depuis peu je m'intĂ©resse plus particuliĂšrement au mentalisme. Dans ce but j'ai lu beaucoup de livres pendant cette derniĂšre annĂ©e, afin de me prĂ©parer Ă  ma reconversion "magistique => mentalistique".   Je suis le genre de personne Ă  prendre les choses par les bases, donc je n'ai pas Ă©normĂ©ment de tour en tout genre, je prĂ©fĂšre lire des livres et constituĂ© ce qui est pour moi une bibliothĂšque de rĂ©fĂ©rence pour avoir toutes les bases possibles dans le plus de domaine possible! J'ai par exemple une bonne liste des vbo et des Cards College de Giobbi pour les cartes, Strong Magic de Darwin Ortiz, 13 steps to Mentalism de Corinda (ma bible :p), etc, mais j'ai aussi des ouvrages plus ciblĂ© on va dire, qui constitue mon arsenal, comme The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht, ou encore System Alpha Renaissance (qui est incroyable je trouve!) des mĂȘmes auteurs (tous les livres venant de ces auteurs sont extra de toute façon)   Je ne suis pas partisan de gimmicks et j'essaye d'en utiliser le moins possible, j'aime faire de l'impromptu et laisser mes spectateurs examiner mon matĂ©riel et mes poches, j'aime beaucoup le travail avec des petits papiers par exemple ou des livres empruntĂ©s (j'ai une famille et des amis assez durs comme publique ^^ ils vont toujours chercher de suite comment je fait). Cependant, il m'arrive de travailler avec des gimmicks quand mĂȘme, je ne vais pas m'Ă©tendre, mais j'aime bien bricoler sans avoir Ă  acheter (les livres restent ma source principale de dĂ©pense), j'utilise par exemple du vernis mat pour faire mes decks invisibles (que je prĂ©sente façon mentaliste), je me suis fait mon propre pad a impression (MES propres pads plutĂŽt), mon propre peek wallet pour ne pas avoir Ă  changer de porte feuille, ect, vous avez compris l'idĂ©e ! J'espĂšre trouver une nouvelle source d'inspiration ici, si j'ai bien compris, je suis au bon endroit 😛 et je pense avoir assez d'expĂ©rience pour aider certaines personnes dans leur bricolage (passer 4 mois Ă  trouver la meilleure façon de faire un impression pad diy peux aider) donc n'hĂ©sitez pas Ă  poser vos questions et il me tarde d'Ă©changer avec vous 🙂 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...