Aller au contenu

Automatic Card Shows Volume 1 de Philippe MOLINA | Bon Plan VM


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je poste très peu sur Virtual Magie mais aujourd’hui j’ai une excellente occasion de le faire. J’ai découvert un programme sur les tours automatiques qui m’a littéralement conquis qui se nomme : Automatic Card Shows de Philippe Molina

Philippe Molina est connu pour avoir fait d’excellents programmes auparavant tels que Stratège 1 et 2 ou encore l’ABC de la magie des cartes.

Et il nous dévoile aujourd’hui son travail sur les tours automatiques. Moi qui suit un amoureux de la technique en cartes je n’en attendais pas grand chose de ce programme et ce fut une erreur car il est indéniable que ce programme va devenir un must sur les tours automatiques.

En effet, on y trouve deux shows que l’on peut refaire à tout moment si l’on a 1 jeu sur soi voire 2. On y trouve des effets très variés et une construction du show très astucieuse qui à elle seule vaut le programme !

On y trouve également des versions astucieuses de tours classiques  (huile et eau, tour des 21 cartes, …).

Comme vous pouvez le voir je suis absolument conquis par ce nouveau programme que Philippe Molina nous a concocté, j’aimerais bien avoir les différents retours des personnes ayant pu visionner cette pépite…

Hâte de voir le volume 2 !

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Automatic Card Shows Volume 1 de Philippe MOLINA
il y a 19 minutes, Matthias BELLEMIN a dit :

Hâte de voir le volume 2 !

Ca sort dans 10 jours... et si vous attendez, vous pourrez vous procurer les 2 dans la boutique VM avec toujours un ou plusieurs Bons Plans VM à la clé ! 😉

En attendant, vous avez déjà de quoi faire avec les créations de Phil : https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/philippe-molina/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

+1 !

Pour le moment, j'ai juste visionné la vidéo bonus "poker fermé". Bien filmé, bien expliqué.
C'est mon premier "bon plan VM" mais surement pas le dernier. Reste à trouver un peu de temps pour voir tout ça ^^.
Récemment, j'ai revu la carte blanche à P.Molina et R. Stanislawski (Vraiment sympa à voir. C'est quand même bien les replays 😉).

Bravo et merci à vous deux.

Et merci à VM !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Automatic Card Shows Volume 1 de Philippe MOLINA | Bon Plan VM

Je viens également de faire l'acquisition du premier volume et j'en suis ravi. Tout le monde y trouvera son bonheur (débutant comme confirmé) et c'est la preuve qu'on peut faire un spectacle rien qu'avec des tours automatiques tout en passionnant le spectateur.

J'aime d'ailleurs bien commencer un spectacle par des tours automatiques ou presque histoire de diminuer le stress et ensuite enchaîner sur des tours plus techniques.

Et mention spéciale à la réflexion nécessaire pour enchaîner ces tours qui nécessitent des arrangements... 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...