Aller au contenu

đŸ”„ La Chambre des Secrets | le meilleur du meilleur


Thomas

Recommended Posts

Cela fait un sacrĂ© moment que je dois ouvrir ce sujet et c'est le jour ! 🙂 

 

Je vous propose de partager ici les pépites que l'on peut trouver dans le forum réservé La Chambre des Secrets (accessible ici).

 

Pour rappel, ce forum vous permet d'Ă©changer Ă  l'abri du regard des moldus et notamment parler technique ouvertement.

Son accÚs est conditionné à la participation au site.

 

Soit via une trentaine de messages visant à aider les autres et la magie en général (ce qui exclut les réactions, questions, PA...).
Ces contributions doivent ĂȘtre rĂ©centes (ce qui signifie que l'accĂšs est temporaire).

et/ou en adhérant au Cercle VM niveau Rubis (qui vous offre l'accÚs immédiat et permanent tant que votre adhésion est en cours).

 

Voici déjà deux de mes sujets préférés :

✅ Magie et Bricolage

Il renferme plein de belles idées à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/65127-magie-et-bricolage

 

✅ The Second Element

C'est l'une des trĂšs nombreuses crĂ©ations de l'ami @DaveÂČ (DaveGMP) dont voici l'effet :

A noter que dans sa grande générosité, il nous offre à chaque fois son processus créatif et toutes les explications liés à ces miracles.

Les 10 pages sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76623-the-second-element-de-davegmp

 

😍  Et vous quels sont vos sujets prĂ©fĂ©rĂ©s et pourquoi ?

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je continue avec une autre pépite extraite de la CdS avec les Objets Magiques créés par @Perrich LND

avec des créations en cuir (mais pas que) justes sublimes telles que :

20211213_170506_resized.jpg

ou encore ces Ă©tuis permettant de ranger le travail de @David BERTON (Gunnm)

20220216_133945_resized.jpg

😍  A dĂ©couvrir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84056-objets-magiques-crĂ©Ă©s-par-perrich-lnd

 

 ✏  Et toi quels sont vos sujets prĂ©fĂ©rĂ©s et pourquoi ?

  • J'aime 7

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Plein de chouettes idées sur Mort / Vivant (The Undertaker's Trick) de Derren BROWN ici

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...