Aller au contenu

Décès de Pierre BRAHMA


Recommended Posts

Merci MORAX pour tous ces documents proposés. C'est super enrichissant et donne une belle vision de l'histoire de la magie. Il faudrait, pendant une semaine, que tous les soirs, je compile tous les docs que tu as rassemblé, que je lise (ou regarde) tous ces docs, que j'agence toutes les anecdotes afin de mieux visualiser la vie de tous ces personnages et avoir une VRAIE connaissance de leurs vies, leurs numéros et leur vision de la magie.

Il faudrait prendre le temps de le faire... Je promets de le faire un jour. A moi de m'organiser.

En attendant, VM compile les documents historiques pour moi, grâce (entres autres) à toi, et pour cela, un immense MERCI !!!

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Reçu ce matin :

IMG_20171004_193209.thumb.jpg.791bb6b26da565060a96722940e70bbc.jpg

Merci Pierre, à la fois pour la découverte de ce livre et pour me l'avoir trouvé sur Delcampe.

Il est en parfait état. J'avoue avoir été surpris par le format. Je m'attendais à un livre de plus grande taille. Mais ce n'est pas la taille qui compte comme on dit !

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois à Pierre Brahma le plus beau compliment que j’ai reçu : En conférence dans notre club, il avait demandé à chaque membre de lui présenter un tour rapide afin qu’il donne ses conseils. A l’issue de cet atelier, il m’a confié en aparté : « Vous faites partie des moins mauvais » 😊

Modifié par Ernest Sitril
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...