Mathieu Publié le 25 février Partager ce message Publié le 25 février Il y a 8 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : Buck Twins = D&D ?? Dan & Dave Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 25 février Auteur Partager ce message Publié le 25 février (modifié) @Thomas... Apres avoir vue la vidéo entière effectivement y a des similitudes mais ce n'est malgré tout pas vraiment la même chose, déjà lui c'est un change moi c'est un switch et la mécanique n'est pas vraiment la même, mais pas de souci y a de bonnes similitudes malgré tout, je détaillerais ma passe pour plus de clarté avec la routine qui est aussi " personnelle "... La tenue n'est clairement pas la même par exemple mais @Yann HARDYmerci tout même car il est vrai qu'on est proche et c'est bien de le savoir ! Modifié 25 février par Gael GAGNEPAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann HARDY Publié le 25 février Partager ce message Publié le 25 février Tu me donne la traduction française de « switch »?? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 25 février Auteur Partager ce message Publié le 25 février Oui je suis bête pardon mais lui c'est un change à vue, moi c'est en sous marin face caché quoi... J'ai demandé mercredi sur le live les gens m'ont dit : - Non jamais vu Sur les réseaux : - Non jamais vu Et il faut croire que comme la majorité des collègues je n'avais jamais vu ce fameux " Jones ", mais tout vas bien je suis flatté d'avoir trouvé dans mon coin un mouvement qu'à trouvé un grand magicien lol c'est comme ça qu'il faut le prendre, même si inconnu au bataillon pour moi ce Jones ... Mais je persiste la tenue et le point de pivot ne sont pas les même alors je dirais que c'est une variante du Jones change !!! @Yann HARDYje pourrais te montrer un truc à l'occasion que j'ai trouvé pareil dans mon coin car je n'ai pas trouvé de sources et comme visiblement toi tu trouves toujours.... C'est une routine les yeux bandés si jamais tu as 5 minutes un de ces jours ! Je ferais une vidéo dans CDS pour le détailler et expliquer la petite routine et la variation du Jones Change ! Je croyais c'était James au départ lol car James Michael je connais....mais c'est un cardiste ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann HARDY Publié le 25 février Partager ce message Publié le 25 février il y a 40 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : C'est une routine les yeux bandés si jamais tu as 5 minutes un de ces jours ! Avec plaisir… envoie moi cela en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 25 février Auteur Partager ce message Publié le 25 février (modifié) Je viens de la tourner cette aprem avec une amie, je t'envoie cela demain après premier montage rapide @Yann HARDY! J'ai tourné la video explicative de ma routine rapidement mais je ne sais pas comment poster en CDS et relier le sujet d'ici, si jamais... Petit aperçu Modifié 25 février par Gael GAGNEPAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 27 février Auteur Partager ce message Publié le 27 février Voilà la vidéo explicative de ma routine et de la variante du Change Jones ! La vidéo ne fait que 5 minutes, alors n'hésitez pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.