Aller au contenu

Variation du Change Jones par Gaël GAGNEPAIN


Recommended Posts

@Thomas...

 

Apres avoir vue la vidéo entière effectivement y a des similitudes mais ce n'est malgré tout pas vraiment la même chose, déjà lui c'est un change moi c'est un switch et la mécanique n'est pas vraiment la même, mais pas de souci y a de bonnes similitudes malgré tout, je détaillerais ma passe pour plus de clarté avec la routine qui est aussi " personnelle "...😊

La tenue n'est clairement pas la même par exemple mais @Yann HARDYmerci tout même car il est vrai qu'on est proche et c'est bien de le savoir !😇

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bête pardon mais lui c'est un change à vue, moi c'est en sous marin face caché quoi...😇

J'ai demandé mercredi sur le live les gens m'ont dit :

- Non jamais vu 

Sur les réseaux :

- Non jamais vu 

Et il faut croire que comme la majorité des collègues je n'avais jamais vu ce fameux " Jones ", mais tout vas bien je suis flatté d'avoir trouvé dans mon coin un mouvement qu'à trouvé un grand magicien lol c'est comme ça qu'il faut le prendre, même si inconnu au bataillon pour moi ce Jones 😁...

Mais je persiste la tenue et le point de pivot ne sont pas les même alors je dirais que c'est une variante du Jones change !!!🤣

@Yann HARDYje pourrais te montrer un truc à l'occasion que j'ai trouvé pareil dans mon coin car je n'ai pas trouvé de sources et comme visiblement toi tu trouves toujours....

 

C'est une routine les yeux bandés si jamais tu as 5 minutes un de ces jours !😉

 

Je ferais une vidéo dans CDS pour le détailler et expliquer la petite routine et la variation du Jones Change !😊😉

Je croyais c'était James au départ lol car James Michael je connais....mais c'est un cardiste !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Variation du Change Jones par Gaël GAGNEPAIN

Je viens de la tourner cette aprem avec une amie, je t'envoie cela demain après premier montage rapide @Yann HARDY!😉

J'ai tourné la video explicative de ma routine rapidement mais je ne sais pas comment poster en CDS et relier le sujet d'ici, si jamais...

Petit aperçu 😇

Screenshot_20220225-212202_Video Editor.jpg

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...