Aller au contenu

Variation du Change Jones par Gaël GAGNEPAIN


Recommended Posts

Salut a tous, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès aux VMlives (je vous encourage a rejoindre le cercle), je voudrais vous partager une nouvelle routine créé très récemment, j'en suis assez content notamment pour le mouvement que j'ai trouvé et qui s'effectue au début de la routine...

N'hésitez pas à donner vos avis sincèrement !

A très bientôt et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

Raven♤♡◇♧

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Yann HARDYje ne connais pas Jerry sadowitze mais jirais voir avec plaisir...

En fait j'ai toujours eu du mal avec cette passe à cause de mes mains qui sont relativement petites, pas minuscules non plus mais juste, pour que ça passe à peu près sans flash énorme mdr je dois passer sous la carte avec un décalage outjog assez énorme, plus de la moitié de la carte inférieure, celle-ci viens alors " buter " contre l'index qui pince le grand côté avec l'aide du majeur...

Pas facile à expliquer mais la carte est uniquement tenue entre index et majeur sur la grande tranche gauche !😅🦀🦀

Mais sans l'ombre d'un doute je ne suis pas le premier à me dépatouiller comme cela avec le fameux " muck " 😊😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Change d'une Carte en Rotation
il y a 48 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Coucou @Yann HARDYje ne connais pas Jerry sadowitze mais jirais voir avec plaisir...

En fait j'ai toujours eu du mal avec cette passe à cause de mes mains qui sont relativement petites, pas minuscules non plus mais juste, pour que ça passe à peu près sans flash énorme mdr je dois passer sous la carte avec un décalage outjog assez énorme, plus de la moitié de la carte inférieure, celle-ci viens alors " buter " contre l'index qui pince le grand côté avec l'aide du majeur...

Pas facile à expliquer mais la carte est uniquement tenue entre index et majeur sur la grande tranche gauche !😅🦀🦀

Mais sans l'ombre d'un doute je ne suis pas le premier à me dépatouiller comme cela avec le fameux " muck " 😊😇

Tu me répond ici pour la vidéo du muck…😅😅

oui ta manière de faire n’est pas anodine, cela dit pour ce type de muck il faut une justification en général le fait de checker la face de la carte, ou comme Bebel le fait de bouger l’étui qui est posé dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr @Yann HARDYj'avais même pas vu, je croyais qu'on était sur le muck lol, ba du coup ouai concernant la routine et le mouvement jai détaillé tout cela dans le vm live avec le pourquoi du comment, la mécanique, la façon de remonter la carte à la verticale etc etc, merci de m'apporter une source car pour l'instant personne n'a pu m'en apporter donc j'irais voir cela !

Buck Twins = D&D ??

Au début j'avais trouvé ça pour faire un change au retournement assez visuel avec le même mouvement, mais finalement j'ai trouvé plus utile et judicieux de le faire comme cela, je suis partie d'un retournement en " pirouette" de la double qui claque au bout des doigts que j'avais vu dans les mains de JLB dans le dvd Blinking Effect et je me suis rendu compte que dans cette position nous étions parfaitement prêt à partir au tenkai grâce à l'aide du pouce de la main opposée qui vient effectuer une rotation des deux cartes, l'annulaire sort alors la carte du bas tout en effectuant une rotation pour en cacher la face aux spectateurs, arfffff😅

Voilà pour plus de précisions !😊😉

Mais oui @Yann HARDY tout a fait d'accord, la justification est indispensable pour ce genre de move (muck), j'aime beaucoup comment le fait BEBEL, mais impossible de le faire comme lui !😇😌

C'est un mouvement que tu as déjà utilisé en conditions réelles ?

C'est chaud quand même non ?🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La technique est très proche, si pas identique aux passes suivantes:

  • Miracle card change 1 de Marlo
  • Bertram's change de Ross Bertram

Ces deux auteurs sont antérieurs à Jerry Sadowitz et au regards des nombreux "emprunts" avérés de Marlo, il ne sera pas surprenant que Bertram ait inspiré Marlo.

Bonne journée.

Th.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du muck mon cher @Thomas VAN AKEN...

Ok @Yann HARDYj'avoue que c'est vraiment chaud haha, genre ta changé et le croupier ta saisie la main, comme dans les films !?🤣🤣

 

@Thomas VAN AKENj'ai pas trouvé le mouvement de Marlo, mais le Bertram change j'ai vu une demo sur YouTube ça n'a absolument rien à voir avec mon mouvement, la mécanique est totalement différente...

Il n'y a que le début qui est identique quand la carte tourne entre les doigts et qu'elle claque entre pouce et index...

En fait j'ai trouvé aussi le mouvement de Marlo que tu cites mais pareil absolument rien a voir !

 

Mouvement de Marlo : 

 

Bertrams change : 

Voilà les sources que tu as cités, mais rien à voir avec mon mouvement...😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...