Aller au contenu

Shrapnel de Kim ANDERSEN


SébastienO

Recommended Posts

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

En d'autres termes, sans même l'avoir eu entre les mains, tu préconises (en un seul mot 😝) ...

Restons prévoyant à l'égard des personnes présentes ici, ma remarque enthousiaste est seulement de l'orde du prévisionnel: voilà le prédicat.

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non c’est pas nouveau mais c’est peu connu… c’est juste les linking pins de Jerry Andrus dont le gimmick a été très légèrement modifié pour pouvoir faire les passes de kim.. son ajouts principal étant la routine épingle et bague avec toute les phases, et la boîte qui permet de tout transporter et d’aider à changer à la fin pour examen… donc comme il le dit, on commence et on finit clean..

cela dit, à blackpool, kim c’est amusé à laisser le gimmick et la bague enclavée dans la main du spectateur et à première vue on ne voit rien… faut pas fouiller ni lui laisser trop longtemps non plus..😉😉

Modifié par Yann HARDY
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas connaître grand chose à la magie des épingles à nourices, ce gimmick (et les routines) ont l'air très chouettes, les avis sont assez unanimes sur le café.

Pas hors de prix non plus, je pourrais me laisser tenter (je sais qu'on s'en fiche mais ça me faisait plaisir de le partager avec vous).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry a dit :

C’est marrant car ce principe existe depuis des lustres , le gars remplace la deuxième épingle par une bague et bim ! Il fait le buzz et c’est le tour de blackpool ! 😄

Une première dans le milieu Thierry ; oser faire du neuf avec du vieux. Je suis abasourdi autant que toi. 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...