Aller au contenu

Covert Reel de Uday JADUGAR


Recommended Posts

Comme dis précédemment, les deux extrémités sont amovibles.

Il te suffit d'en "décapsuler" une, et de tirer légèrement dessus pour tracter la bobine hors de sa coque. Attention, l'élastique, qui est enroulé sur lui, possède une tension et cette dernière va se relâcher. Tu devras remettre de la tension à la fin. 

La bobine est alors à nue, et tu peux enrouler le fil que tu veux dessus.

Une fois fini de mettre du fil, la bobine (tractée par l'élastique) rentre de nouveau dans la coque et il n'y a plus qu'à recliper l'extrémité dans son emplacement.

Il faut mettre un peu de fil en rab, comme ça, en tirant dessus les élastiques vont se remettre en tension. Une fois que tu sens une tension forte tu peux remettre ta cire.

Bien évidemment, il faut être soigneux et méticuleux afin de ne pas casser l'élastique qui relie les deux petites extrémités. Je ne peux/veux pas être tenu responsable d'une quelconque casse. (J'ose espérer que l'on soit un tant soit peu soigneux et méticuleux quand on fait du fil 😏)

PS : Tant que tu n'as pas besoin d'en changer je te déconseille de le démonter, surtout si c'est "juste pour voir".

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...