Aller au contenu

Covert Reel de Uday JADUGAR


Recommended Posts

Argh, j'avais pas compris et je suis dégouté... J'ai acheté un covert reel chez nos amis parisiens. Je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible à priori de démonter l ITR pour changer le fil. Est ce moi qui suis naïf, qui ne me suis pas assez renseigné avant l'achat ? Est ce Normal de vendre un objet avec une obsolescence programmée de part sa conception ? Connaissez vous malgré tous des méthodes pour changer ce fil ? Merci à tous 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'avantage de cet itr est que l'on peut le démonter et en changer le fil. C'est moins aisé qu'avec un Venom mais tout de même pas trop compliqué 👍.

Les deux extrémités sont amovibles 👍👍.

Normalement, si tu maîtrises le fil en général, même en l'utilisant tous les jours ton fil te durera plusieurs années et il est de très bonne qualité 👍.

Si tu souhaites tout de même y placer un autre fil il te suffit de le démonter, enrouler ton fil autour de la partie centrale et de remonter le tout !

J'avais essayé avec l'itr d'invisible de Damien Savina, et c'était une autre paire de manche ! La, la conception est idéale et facilite le travail 👍

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clément VRN a dit :

'avantage de cet itr est que l'on peut le démonter et en changer le fil. C'est moins aisé qu'avec un Venom mais tout de même pas trop compliqué 👍.

Les deux extrémités sont amovibles 👍👍

MD MA dit que ça n'était pas l'objet de ce barillet. Ceci après que je leur ai demandé un tuto pour le faire... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Clément VRN a dit :

Je suis en vacances mais je t'en ferais un à mon retour si tu veux. N'hésite pas à regarder tout seul quand tu le reçois, tu vas voir que ce n'est pas bien compliqué.

Avec plaisir. Merci beaucoup 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filistes 🙂

À vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'explication sur le fonctionnement du gimmick ? Je suis assez étonné, c'est un peu la base en principe lorsque l'on vend un gimmick que d'en expliquer son fonctionnement...

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà acheté un ITR sans que l'on explique comment le recharger.

Il y a 20 heures, Michael VESSEREAU a dit :

MD MA dit que ça n'était pas l'objet de ce barillet. Ceci après que je leur ai demandé un tuto pour le faire...

Pareil, je ne comprends pas vraiment la réponse, qui m'étonne de Magic Dream.

Il n'y a vraiment rien de rien au sujet du remplacement du fil ou de l'ouverture de l'ITR avec le Covert Reel ?

  • Pas de vidéo ?
  • Pas de tuto papier ?
  • Un petit PDF ?
  • Ne serait-ce qu'un schéma qui montre le Covert Reel démonté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo d'Alexis sur 2 effets et comment réparer si ça casse mais pas comment recharger. La réponse de MD: 
Le barillet Covert Reel n'a pas pour but premier de pouvoir remplacer le fil, il n'y a donc pas de tutorial à ce sujet, désolé.

  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michael VESSEREAU a dit :

Le barillet Covert Reel n'a pas pour but premier de pouvoir remplacer le fil, il n'y a donc pas de tutorial à ce sujet, désolé.

Le but n'est pas de pouvoir remplacer le fil ?! 😂😱

  • Suis très étonné de la philosophie de cet ITR !!
  • Et de la réponse de Magic Dream.

Bon, à priori, d'après Clément c'est encore plus facile à faire qu'avec l'ITR d'Invisible de Damien Savina : donc tout va bien. 🤗

Si tu dis vrai, l'idée c'est de ne pas expliquer comment s'en servir aux débutants en fil invisible dans le but de vendre d'autres ITR à 20 boulinettes pièce. Avec seulement 15 mètres de fil en plus.

  • Ce sont des ITR jetables ! 🤫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michael VESSEREAU a dit :

Oui c'est ça semble il... Merci de vos retours 

De rien, avec plaisir 😉

Je précise juste pour les lecteurs de ces messages pour les siècles à venir :

  • A priori ce ne sont bien sûr pas des ITR jetables hein !
  • C'est juste que la réponse de Magic Dream reçue par Michael semble indiquer que ce n'est pas prévu pour être rechargé !

En résumer :

  • En 1 : C'est rechargeable.
  • En 2 : Démerd*z-vous pour le faire !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...