Aller au contenu

Dan SPERRY et ses apparitions de colombes


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je revois chez Sébastien Dan Sperry, désolé mais je ne peux pas cautionner le traitement que ce magicien réserve à ses colombes 😞 !  
C'est violent de les voir se débattre ainsi à chaque prise et apparition, non ?
(Et je ne parle pas ici du personnage/magicien sulfureux qu'il s'est composé que je respecte)

spacer.png
spacer.png

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 1
  • Triste 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Donc, il n' y a que moi que la magie des colombes proposées par Dan Sperry fait mal. Ok.

Bonsoir, bonjour, 
il est clair que c'est un peu hard... 
J'ai entendu dire que c'est parce que ce ne sont pas ses tourterelles, elle lui sont prêtées et ne seraient pas habituées au numéro.....  
Perso je pense que la marmotte emballe toujours le chocolat dans le papier alu 🤣

 

il y a une heure, Otto WESSELY a dit :

par contre vous n'avez pas encore vu comme Christa me traite. C'est un scandale !

CHRISTA FRAPPE OTTO.jpg

Mon pauvre quelle maltraitance hahaha
Moi des fois on m'attache 

0 blue escape illusion.jpg

  • J'aime 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 13:04, Jean-Yves LOES a dit :

je ne peux pas cautionner le traitement que ce magicien réserve à ses colombes 😞 !  

Hello Jean-Yves

Il existe dans VM un sujet dédié à la cause animale donc à ce type de questions qui peuvent concerner la magie ou le cirque et la maltraitance éventuelle envers les animaux, j'y relaie illico ton propre sujet :

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Sperry est un phénomène... 

On peut aimer ou pas sa façon de traiter les colombes... étrange, car dans la vie, le gars est adorable... 

je l'ai vu la dernière fois, il y a quelques années, à Chicago, dans le spectacle des "Illusionists" avec kevin James et Colin Mc Cloud, entre autres ... Il faisait trois passages, dont les colombes, (5 minutes) en premier, et deux autres passages... un avec son mentos avalé, et ressorti de la gorge; et un autre passage ou il faisait venir sur scène une spectatrice, plutôt pas belle et plus très jeune, mais qui lui prêtait une petite pièce de monnaie... la pièce allait disparaitre de sa main, pour finir dans son ventre...

il faisait faire une entaille avec un scalpel, à la dame, qui était étrangement sous le charme...

comme tout le public, en fait... la pièce signée ressortait par la plaie ouverte et saignante... et tout se recomposait... la salle était debout, devant ce couple improbable... 

C'était magique, gore, et captivant...

Je vous dis ça, pour l'avoir vécu comme tel... veux pas dire que je suis 100/100 vendu sur les colombes... mais l'ensemble était vraiment au gout du public...

me souviens aussi, dans les premières années des festivals de la magie, à L 'Olympia, voir Geoffray Crozier, et son orchestre déjanté, produire un dindon vivant d'une casserole aux colombes, avec des effets stroboscopiques, lors de l'apparition du volatil, qui produisaient un effet scénique certain... 

le fait de tenir l'animal par les pattes, en lui faisant battre les ailes, ne doit pas lui faire trop mal, au contraire, mais crée une image mémorable... j'en suis la preuve, après toutes ces années...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...