Aller au contenu

Citrik de Raphaël, Nourdine & Lunatès


Rémi MORNR

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Citrik de Raphaël, Nourdine & Lunatès

ahah? 2 messages sur deux sujets différents. On sent que c'est important pour vous...

Oui le billet peut-être récupéré. C'est vraiment le bon billet signé. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rémi MORNR a dit :

Bonsoir, j'ai quelques questions sur citrick de Raphaël.

Pour ceux qui le possède, est ce que le billet est récupérable à la fin même avec la signature ?

Et je ne trouve pas de page internet fiable pour acheter citrick.

Est ce que quelqu'un aurai un lien ?

essaye Lunates

Allée Des Églantines à Verneuil Sur Seine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fais tu comme magie et depuis combien de temps, quel est ton niveau ?

Tu ne t'es pas présenté, c'est dommage,  et tes questionnements laisse à penser que tu es débutants, ce qui n'est pas un problème en soi, on a tous commencé, mais dans ce cas, il serait clairement préférable de le faire avant de poser une avalanche de requêtes. 😉 .

Même si je pense que dans l'absolu une petite présentation est toujours la bienvenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre message c'est vraiqu'il serai correct de faire une petite présentation. 

Je fais de la magie depuis 4 ans en close-up, c'est ma passion, et j'adore la magie des cartes. Je pratique la magie des cartes, 1 ou 2 routines de pièces, 1 routine de cordes, 1 routine de rubik's cube, des billets ect... (bref je fais beaucoup de cartes).

Et avec le temps j'en ai eu un peu marre des cartes. C'est pour ça que je recherche des tours sans cartes. Je possède aussi le bouqin de david stone (close up) qui me fait progresser. Mon niveau est moyen, on va dire que je suis amateur. Je sais faire des mélanges des coupes et tout (des fioritures), et je fais des tours genre jeu svengali, biseauté, des trucs de débutant mais j'aime bien.

Voila, redites moi si il manque quelques choses.

Bonne journée, cordialement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...