Aller au contenu

Un Tour par Jour durant un An


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 19/05/2022 à 19:53, Karim Cristobal B.A.I. a dit :

Un de mes tour préféré 

 

Bonjour Karim,

tout d'abord bravo et merci pour ce défi et cette rigueur à le tenir. Vous nous gâtez avec ces routines variées et très bien réalisées.

Si vous aimez ce plot de Hofzinser en particulier, et même si il en existe une pléthore de versions, je vous recommande humblement si vous ne la connaissez pas celle de Chad Long 'another rumor', version où il finit avec la transposition du carré de la carte choisie et les as. Avec votre touché, ça sera une excellente routine entre vos mains.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Bonjour Karim,

tout d'abord bravo et merci pour ce défi et cette rigueur à le tenir. Vous nous gâtez avec ces routines variées et très bien réalisées.

Si vous aimez ce plot de Hofzinser en particulier, et même si il en existe une pléthore de versions, je vous recommande humblement si vous ne la connaissez pas celle de Chad Long 'another rumor', version où il finit avec la transposition du carré de la carte choisie et les as. Avec votre touché, ça sera une excellente routine entre vos mains.

 

Merci Frédéric, oui je connais je lui et vue a Gabi Pareras  un magicien español. Moi personnellement je préfère ne pas pousser le final plus loin, le final tel quel et déjà très fort, mais je vais l'essayer avec public pour voir la réaction et il se peut que je change d'idée 😃😘.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...