Aller au contenu

Un Tour par Jour durant un An


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Woody (Philippe) a dit :

C'est toujours aussi bon; bravo Karim 🙂 ! Toutefois, j'ai une question : sauf erreur de ma part, tu fais beaucoup de cartes; es-tu cartomane exclusivement ou as-tu prévu de nous montrer autre chose (magie générale, gobelets, pièces, cordes, balles mousse ou autre) ? Ce n'est pas une critique, juste une question 🙂 .

(Et une autre au passage, tiens, de pure curiosité : comment as-tu appris ? As-tu un professeur ?)

Merci Woody. J'ai prévu d'autres choses bien-sûr, j'aime beaucoup la cartomagie mais je fais d'autres chose, mon apprentissage c'est réalisé en Espagne avec des livres et plus tard avec des rencontres avec d'autre magicien de Madrid surtout. 

Ici pour que tu puisse me voir faire autre chose que des carte.

Si un jour tu viens à Madrid se serait un plaisir te connaître en personne. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Karim Cristobal B.A.I. a dit :

Merci Woody. J'ai prévu d'autres choses bien-sûr, j'aime beaucoup la cartomagie mais je fais d'autres chose, mon apprentissage c'est réalisé en Espagne avec des livres et plus tard avec des rencontres avec d'autre magicien de Madrid surtout. 

OK. Merci pour les précisions 🙂 .

 

Il y a 15 heures, Karim Cristobal B.A.I. a dit :

Ici pour que tu puisse me voir faire autre chose que des carte.

Très bon (perso, je m'arrête à la disparition des balles 😝).

Il y a 15 heures, Karim Cristobal B.A.I. a dit :

Si un jour tu viens à Madrid se serait un plaisir te connaître en personne. 

Merci beaucoup et le plaisir sera partagé 🙂 !

En attendant, continue de nous régaler 🙂 .

Amicalement

W.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'anneau et la cordelette...

Bonjour Karim, bonjour Woody (puisque tu fais cette routine depuis plus de  15 ans)...

Déjà, bravo Karim pour ce travail quotidien...et cette routine en particulier...

Serait-ce abuser de nous communiquer les références de cette routine ? J'en ai plein mais pas celle-là pas de tripotage,  simple, efficace, effectivement pour un tour d'entrée... tout ce que j'aime...

Le premier qui répondra gagnera ...............ma reconnaissance éternelle.

Baci a tutti

M M RF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa,  cool....Merci pour ta rapidité à me répondre...effectivement,  je vais voir ça avec les marchands de "paraphernalia" parce qu' à réaliser soi même, pour que ce soit "propre", ça doit pas être évident....et comme tu es le premier.... tu as gagné...alors heureux ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 11:40, René-François (Max Magic) a dit :

Je reviens sur l'anneau et la cordelette...

Bonjour Karim, bonjour Woody (puisque tu fais cette routine depuis plus de  15 ans)...

Déjà, bravo Karim pour ce travail quotidien...et cette routine en particulier...

Serait-ce abuser de nous communiquer les références de cette routine ? J'en ai plein mais pas celle-là pas de tripotage,  simple, efficace, effectivement pour un tour d'entrée... tout ce que j'aime...

Le premier qui répondra gagnera ...............ma reconnaissance éternelle.

Baci a tutti

 

Je me le suis acheté dans un petit magasin de farce et attrape à Madrid il avait aussi quelques tours de magie dans celui si.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...