Aller au contenu

Un Tour par Jour durant un An


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Une leçon est à en tirer je pense. Pour être dans le surefire bétonné, c'est le magicien qui doit annoncer une carte au hasard. Et qui à l'insu de son plein gré, coïncidera avec celle qu'il a dans sa poche. Penser simplicité. À votre service.

Ouaiiiiis... mais avoue quand même que c'est moins fun comme ça 🙂

  • J'aime 3

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation faussement naïve et burlesque créée de toute pièce permet néanmoins de demander cette carte pensée. Et offre un filet. Et elle sera mis à disposition un peu plus tard pour la véritable révélation. Jamais trop prudent. 

Après rien empêche une fois révélée avec l'error 404 comme vos deux anecdotes de demander au spectateur, dans l'éventualité où il serait capable de changer toutes les cartes en celle avec laquelle il a une affinité particulière, rien qu'en y pensant, de la nommer et essayer de le faire. Une sortie en plus. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise encore régulièrement le même genre de vanne éculée où je demande au spectateur de mélanger le jeu comme un furieux tout en lui parlant de cette incroyable faculté technique de pouvoir retrouver les as dans n'importe quelle condition. La sauce monte, le jeu fume à force d'être mélangé au fur et à mesure que le défi se dessine naturellement dans la tête du spectateur.. Une fois terminé j'ajoute:

- Moi par contre je n'ai jamais réussi à le faire..

Puis les 4 as sont sortis de l'étui, d'une poche ou autre.

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi bon; bravo Karim 🙂 ! Toutefois, j'ai une question : sauf erreur de ma part, tu fais beaucoup de cartes; es-tu cartomane exclusivement ou as-tu prévu de nous montrer autre chose (magie générale, gobelets, pièces, cordes, balles mousse ou autre) ? Ce n'est pas une critique, juste une question 🙂 .

(Et une autre au passage, tiens, de pure curiosité : comment as-tu appris ? As-tu un professeur ?)

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...