Aller au contenu

Infinity Watch 3.0 de Bluether Magic


Recommended Posts

Salut à vous,

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'utiliser l'Infinity Watch 3.0 de Bluether ?
Avez-vous un avis sur ce produit en comparaison avec The watch Joao Miranda, par exemple ?

  • J'aime 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Infinity Watch 3.0 de Bluether Magic

The Watch de Miranda permet plus de choses et est beaucoup plus rapide pour atteindre l'heure choisie.

Infinity watch, même V3, met au moins 40 secondes à faire le tour du cadran. C'est franchement lent! Elle peut faire partir les aiguilles dans les 2 sens donc environ 20 secondes pour passer de 12h à 6h...bonjour le meublage! 😉 The Watch mets 2 secondes à atteindre n'importe quelle heure.

Point positif pour l'infinity: une couronne qui permet de faire tourner les aiguilles et pas besoin d'un aimant pour démarrer la montre en mode "magie" contrairement à The Watch.

Néanmoins, rien que pour la rapidité et ses fonctions supplémentaires pour réaliser certains effets originaux autres que "je devine l'heure", The Watch reste loin devant pour moi. 

L'infinity et The watch ont leur équivalent en montre à gousset aussi. Quoi que je trouve plus jolie la version gousset de l'infinity.

 

  • J'aime 1
  • Merci 3

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vidéos qui pourront peut-être t'aider.

Dans la première, de mémoire, il parle justement de la différence avec la version de João Miranda. C'est ce que mentionne @Lionel HLMNT, à savoir la vitesse des aiguilles pour aller à la position choisie.

 

Ensuite un autre point dont on a pas parlé, c'est le prix.

La Infinity Watch 3.0 est presque 150€ moins chère que la version de João Miranda.

 

Enfin la Infinity Watch 3.0 à deux versions possibles de télécommandes.

Version cadran et version stylo.

Chacune à ses avantages et ses inconvénients.

Le mieux, si c'est possible, et si tu peux encore la trouver (voir dessous), c'est d'aller en boutique pour avoir les deux télécommandes entre les mains pour te faire une idée de ce qui pourrait le mieux te convenir.

 

A savoir donc (et aussi) que l'Infinity Watch 3.0 est quasi en rupture partout (dans le monde).

Je pense que comme pour certains produits, la demande a été trop forte.

Ce qui me fait dire que je serai très étonné s'il ne sortait pas une nouvelle édition de la version 3.0 ou une nouvelle version cette année.

Pour ma part, j'étais très intéressé par l'achat de l'Infinity Watch 3.0 version normale et aussi version gousset, que je trouve très jolie visuellement.

Mais je vais prendre le pari d'attendre qu'ils sortent une nouvelle version, pour avoir un choix total dans les versions proposées.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien et Lionel

Il y a 4 heures, SébastienO a dit :

A savoir donc (et aussi) que l'Infinity Watch 3.0 est quasi en rupture partout (dans le monde).

J'ai vu sur le site de Bluether que lInfinity Watch 3.0 est de nouveau en commande et plus en pré-commande j'imagine donc que la production a repris. 
 

Il y a 5 heures, Lionel HLMNT a dit :

Infinity watch, même V3, met au moins 40 secondes à faire le tour du cadran. C'est franchement lent! Elle peut faire partir les aiguilles dans les 2 sens donc environ 20 secondes pour passer de 12h à 6h...bonjour le meublage! 😉 The Watch mets 2 secondes à atteindre n'importe quelle heure.

C'est un vrai frein en effet!

Il y a 4 heures, SébastienO a dit :

La Infinity Watch 3.0 est presque 150€ moins chère que la version de João Miranda.

Ca nous met la seconde de "gagné" à environ 8,33 euros, quand même!  🤣

Avez-vous d'autres références que ces deux modèles?

Modifié par Thierry SCHRR (Zarkanum)
  • J'aime 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit :

J'ai vu sur le site de Bluether que lInfinity Watch 3.0 est de nouveau en commande et plus en pré-commande j'imagine donc que la production a repris. 

Je n'avais pas vu ça, merci.

Cela ne doit pas être très vieux.

Le seul truc c'est que je ne vois pas la version gousset.

Bon, donc en pré-commande, il risque d'en refaire une bonne fournée, et on peut espérer les retrouver en boutiques avant la fin de l'année.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Le 03/12/2022 à 23:06, Thomas LLOP a dit :

Hello tout le monde, 

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un retour de l'infinity watch V3 sur les etalages? 

Si oui quand? 

Par avance merci 

Elle est de nouveau en vente depuis quelques mois sur bluethermagic....

  • J'aime 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluether ne compte pas reproduire la V3 pour le moment!
vue que Pitata sort un nouveau model courant 2023, S’ils bossent sur une V4 elle devras avoir un prix abordable et avec toute les fonctions de la Pitata watch👍🏻Et possibilité de l’utiliser avec Time smith 😊 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...