Aller au contenu

Tarification pour Close up dans un Bar


Romain CARREAU

Recommended Posts

@Peter DINJe ne contredis pas ce que tu dis Peter ( et si tu me lis attentivement, tu remarqueras qu'à plusieurs reprises, je vais dans votre sens, à toi et à Teddy). Je  suis sûr que tes conseils sont de bons conseils et comme je l'ai déjà dit, je ferai les choses dans les règles de l'art puisque ça me paraît cohérent mais de grâce ne compare pas un inspecteur principal des impôts à une concierge. Il y a une manière de dire les choses néanmoins. J'ai beaucoup de respect pour mon oncle et je te prie d'en tenir compte. Merci

Modifié par Michaël THELLIEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Michaël THELLIEZ,

alors je ne suis pas au courant des lois et textes mais il ne faut pas prendre de risques. Si un jour tu as un contrôle, je ne pense pas que ton oncle puisse faire quoi que ce soit si le contrôleur suit la lois. Je me doute aussi, que ces personnes s’intéressent plus a aller contrôler des entreprise ou il y a du mouvement qu'un particulier avec 3 chèques par an. Néanmoins, pour être marié a une banquière depuis 15 ans, des chèques déposés comme ça suscitent des explications au bout d'un moment.

Après tu as dit avoir bossé par mal sur ton spectacle. Tu n'en est pas au niveau de certains qui viennent ici en disant qu'ils ont fait 2 tours de cartes dans un bar, que les gens ont dit "hourra" et que le patron veux qu'ils reviennent amuser la galerie. Tu devrais vraiment aller genre GUSO ou autre rien que pour aller plus loin dans ta démarche de faire de la magie.

Modifié par Stéphane LETAILLEUR
  • J'aime 3

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...