Aller au contenu

Reconstitution de la la ficelle du Ballon par Markus ZINK


Recommended Posts

Bonsoir à tous les magicos, 

Je vous adresse ce message, car actuellement je me prépare à un casting de talent. Je recherche le dvd d'un tour en particulier que Markus Zink à créer. Le tour en question est celui ou Markus Zink faisait faire aux enfants couper en plusieurs morceaux une ficelle de ballon qui reconstituer en une boulette et qu'il raccrocher a un ballon gonfler ( d'air ou d'hélium ). 

Je sais que ce n'est pas Markus Zink qui à mis au point le dvd car c'était un autre magicien ( dont je ne connais pas le nom ) et qui déclarer avoir créer le tour de la ficelle reconstituée au ballon.

Pouvez vous m'aider dans mes recherches car c'est assez important et urgent pour que je puisse travailler dessus.

Merci d'avance 

vlcsnap-2022-02-12-02h22m49s078.png

vlcsnap-2022-02-12-02h22m53s601.png

vlcsnap-2022-02-12-02h22m59s882.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Reconstitution de la la ficelle du Ballon par Markus ZINK
Il y a 18 heures, Sylvain (Sly FOXI) a dit :

Bonsoir à tous les magicos, 

Je vous adresse ce message, car actuellement je me prépare à un casting de talent. Je recherche le dvd d'un tour en particulier que Markus Zink à créer. Le tour en question est celui ou Markus Zink faisait faire aux enfants couper en plusieurs morceaux une ficelle de ballon qui reconstituer en une boulette et qu'il raccrocher a un ballon gonfler ( d'air ou d'hélium ). 

Je sais que ce n'est pas Markus Zink qui à mis au point le dvd car c'était un autre magicien ( dont je ne connais pas le nom ) et qui déclarer avoir créer le tour de la ficelle reconstituée au ballon.

Pouvez vous m'aider dans mes recherches car c'est assez important et urgent pour que je puisse travailler dessus.

Merci d'avance 

vlcsnap-2022-02-12-02h22m49s078.png

vlcsnap-2022-02-12-02h22m53s601.png

vlcsnap-2022-02-12-02h22m59s882.png

... et une interprétation de ce joli tour lors des derniers Mandrakes.

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...