Aller au contenu

Mouvement de "Triche"


Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! 🤣🤣🤣

C'est le Corbeau qui vous parle, héhé depuis longtemps je voulais créer un sujet vidéo sur les mouvements magiques de triche et non les mouvements de triche tout court, vous aurez alors compris la subtilité !

Voilà pourquoi je vous propose un petit quelque chose pour commencer (d'autres vidéos suivront) qui selon moi peut rentrer dans cette " catégorie ", n'hésitez pas à poster vos petites vidéos dans le même genre ça serait vraiment fun, croa croa, je dois vous laissez le devoir m'appelle...🦅

Raven♤♡◇♧

thumbnail-1644587167985.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dépôt d'une carte sur une autre carte face en l'air dans le mouvement de déposer la première (qui était double au départ) sur la table. Le change a eu lieu. La subtilité est que la face de l'autre carte n'a pas changé après dépôt sur elle.

Edit : Pas claire mon histoire, le mieux est de regarder la vidéo @Yann HARDY

Ahah je viens seulement de comprendre le comm de Yann. Oui effectivement il n'y a pas de mouvement de triche. Le co.n

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe salut à tous pour égayer mon propos voilà le mouvement, en question d'une façon plus simple mais il s'agit du même " move ", juste que dans la vidéo précédente il est utilisé dans une " routine ".

Drop Change :

thumbnail-1644670916983.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Technique de tricheur !!


Ayant des petites mains, le muck a toujours été compliqué pour moi, mais je pense cette fois avoir trouvé une façon plus pratique de le faire !

L'avantage cest que la main est bien droite et non crispée, peut même être utilisé face en l'air c'est assez jolie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mouvement de "Triche"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...