Aller au contenu

Conférence d’Arthur CHAVAUDRET à Voisins-le-Bretonneux le 100222


Thomas

Recommended Posts

Je confirme, c'était une soirée de pur bonheur, devant tant d'inventivité et de savoir-faire. Des manipulations géniales parfaitement exécutées et des explications maîtrisées assorties de conseils judicieux. Et pas seulement sur les Venoms (qu'il maîtrise parfaitement également et en personnalise même l'emploi). Sans compter sur sa présence éminemment sympathique et simple, son charisme a littéralement enthousiasmé la salle. On en ressort avec une foison d'idées, un intérêt accru pour la magie et le sentiment d'avoir assisté à un grand moment.

  • J'aime 5
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur CHAVAUDRET (Ticho) toujours au top que cela soit sur la technique, la créativité et la réflexion. 

J'ai le sentiment que ses pairs ont apprécié tel que @Bébel, @Mimosa (Hervé), @Philippe DAY et tous les autres. 

J'étais au première loge pour en témoigner et du coup, vous partage quelques photos de ces instants. 

IMG20220210213307.jpg

IMG20220210222529.jpg

IMG20220210222330.jpg

IMG20220210220738.jpg

IMG20220210230635.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 19:56, SébastienO a dit :

Tu veux sans doute dire inratable, parce que l'intraitable, c'est Pierre Martinet 😄.

 

Et du coup, tu recommences : 

Le 11/02/2022 à 22:26, Kéli a dit :

Oui intraitable bien sûr pffffft nul sur nul, voilà quand on se relit pas, merci Sébastien

😝😅

(Sinon, tu n'es pas tout seul si ça peut te consoler; moi aussi j'ai foiré mon coup non pas pasque je me suis trompé de date mais pasque j'ai eu la flemme #solidaritélosers 😝).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Et du coup, tu recommences : 

😝😅

(Sinon, tu n'es pas tout seul si ça peut te consoler; moi aussi j'ai foiré mon coup non pas pasque je me suis trompé de date mais pasque j'ai eu la flemme #solidaritélosers 😝).

INRATABLE……. Merci Woody et je quitte le forum la tête basse….

  • Haha 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...